simple is beautiful
Fluo Kids: push
2 ... 2 ...

Saturday, January 6, 2007

push


pic: DirtyDirtyDancing

Bzzzzz dans ta tête, Reese a essayé son nouveau pistolet à clou à 12 cm de mon oreille, j'ai un peu mal, comme la fois où il m'a mis la tête sous l'eau avec mes écouteurs, 3 petits volts dans le tympan gauche, j'ai l'impression de saigner mais je ne saigne pas. En fait il n'existe pas, c'est juste la drogue dans mon corps, ce morceau de pop me fait l'effet d'un concert de death metal, et je fais semblant de vomir, on va dedans s'il vous plait?

Thieves Like Us sont (eux aussi) une bande de mecs sympa, qui mérite de monter dans le petit train des petits groupes qui marchent dans des petits clubs, entre deux petites bières.

Thieves Like Us - Drugs In My Body

0 comments:

Post a Comment