simple is beautiful
Fluo Kids: cherrios
2 ... 2 ...

Tuesday, January 30, 2007

cherrios


pic: DirtyDirtyDancing

Quand A-Trak et Kid Sister repondent aux questions de fluokids, une voix d'homme s'élève dans ma radio; "les nerds parlent aux nerds". Difficile de placer le Dj superstar et la rappeuse qui monte sur l'échiquier du rap, parce que l'amerique n'est pas assez carrée.

-A Trak, comment jongles tu entre l'entertainement MTV/Kanye West et ta carrière plus "indé" en parallèle?

A: Il me semble que j'ai toujours eu des projets très différents en parallèle, donc je m'en rends même pas compte des fois. Avant je faisais les compétitions de DJ et le Brevet à l'école en même temps. Aujourd'hui je fais des tournées avec Kanye dans l'univers VIP et pendant qu'on est backstage je m'installe dans un coin devant mon ordi et je fais des remixes sur Ableton. C'est cool quand les scènes se rejoignent. J'aime ça sauter d'un monde à l'autre.

-Vous vous ètes rencontré comment? Comment vous bossez ensemble?

KS: I noticed one day on the internet that we were with the same publicist. I also noticed that we were wearing the same t-shirt on our myspace pictures. So I decided to tease him and say that it looked better on me, to which he responded "oh snap!" And then we made beautiful music together.

A: On avait des amis en commun en fait. J'étais à Chicago l'été dernier pour un festival et on a décidé d'essayer de faire de la musique ensemble. Ça faisait même pas un an qu'elle rappait, mais j'avais plein d'idée que je voulais essayer avec elle. J'ai fait quelques prods pour elle, mais à part ça je l'aide à choisir des instrus. Quant aux textes c'est elle qui écrit tout. Et on enregistre n'importe où avec mon micro et mon portable.

-Kid Sister, comment expliques tu cet engouement dingue autour de toi dans le milieu nerd?

KS: I didn't even know nerds were infatuated with me, but I guess it makes sense because I am a self-described mega-nerd. I love watching science programs on public television and I really like Broadway musicals such as "Hairspray" and "Godspell". So I guess it takes one to know one. But my music isn't nerdy, don't get it twisted.

-Quels sont vos projets ensemble et séparement?

A: Je suis en train de finir une mixtape qui s'appelle "Dirty South Dance", qui sortira en début mars. Je travaille sur mon album solo, celui de Kid Sister et celui de GLC. J'ai une foule de projets "Sunglasses Is A Must" qui sortent dans les prochains mois, comme les t-shirts qu'on a fait avec Sixpack, sauf que cette année il y aura aussi des casquettes New Era, un jouet Kidrobot, un skate Zoo York, des lunettes de soleil bien entendu... Il y a quelques nouveaux morceaux de Common et Kanye où je dois poser des scratches.

KS: I only have one project, that's my album!

-Quelle est votre recette de cuisine favorite?

KS: My favorite recipe is maftoul! With chicken and garbanzo beans. I'm also an eggs-pert.

A: Moi c'est des céréales. C'est le seul truc que je sais faire. Non en fait je fais d'excellents sandwiches. Kid Sister a des bonnes techniques de sandwich, elle m'impressionne. Elle réchauffe la charcuterie!

-Quels morceaux tournent à fond chez vous en ce moment?

A: "Dick In A Box" et le nouvel album de Chromeo.

KS: Joe Public, Heavy D & The Boys, Lisette Melendez, Jade, and Brandy. Early 90's R&B, basically.

Kid Sister - Damn Girl (A-trak production)

Retrouvez A-Trak, Kid Sister et pleins d'autres de leurs amis à la soirée Catch An Attitude le 1er Mars au Rex à Paris.

Merci à Matthieu chez Disque Primeur


stickers pic: Bastien Lattanzio, Model: Geraldine

as you can see, we have printed some stickers:

So, if you want to decorate your fridge, your mum, or your dog, just send 3€ on this paypal adress: fluokids@hotmail.fr (dont forget to give us your postal adress).

We will send you 10 stickers and one hot kiss.

0 comments:

Post a Comment