simple is beautiful
Fluo Kids: kreuzberg
2 ... 2 ...

Thursday, January 11, 2007

kreuzberg


Justine

Une petite goutte de sang au bout de mon doigt, à quelle moment tombera t'elle sur le plancher? Si les Naast brisent le sommeil de tes parents, c'est qu'ils explosent la chambre d'ami, sans vraiment de consentement, c'est normal ça doit être ça le rock'n'roll, et je sens la goutte qui tombe, le frémissement que tu as là, ne tourne pas de l'oeil tout de suite, j'ai encore beaucoup de fleurs à lancer, et pour toi je laisserai les épines, même au plus bas de ces tiges humides. Je pourrais employer les mots garage, punk, tout ça, mais on en a rien à foutre, ce qu'on veut savoir c'est à quel moment la guitare s'arrete 'car je prends de la hauteur, et le vertige dans mon coeur'... Si tu veux continuer je peux, mais tu sais que j'aime m'évaporer parfois, pour mieux revenir des fois. L'album des Naast est efficace, quoi demander de plus à ces 4 kids qui ne regardent pas en traversant, une main d'adolescente les retenant en cas d'eventuelle collision? J'avoue que j'avais surtout peur de voir un brouillon, ou une copie double mal recopiée au dernier moment, mais Antichambre surprend, et tu es plutôt bonne dans ton jean slim.

Naast - Coeur De Glace

L'album des Naast sort lundi prochain, vous pouvez déjà le précommander ici

0 comments:

Post a Comment