Beaucoup de plaisir en barrettes à 128kbps cette semaine. Fluokids quelque part est un livre de recettes chaque jour plus belles qu'hier et moins que demain, même si demain c'est loin. Chaque jour un titre, un texte, des ingredients et une photo, un lecteur différent pour chaque élement, et puis celui qui se nourrit de tous, qu'on aime beaucoup. C'est le week-end, le temps de faire le point avant de nouvelles aventures, recapitulatif d'une semaine riche, de quoi faire chauffer
Hype Machine :
-l'originale de Phantom débarque sur Discobelle en synchronisation folle avec le DVD de
Phantom 2040 dans ma boîte aux lettres. L'écurie Ed Banger fait une semaine violente, checkez aussi les remixes de
dDamage par
Krazy Baldhead qui envoit ta tête balader, l'air de rien, et des
Editors par
SebastiAn.
Justice - Phantom sur
Discobelle-la dernière chanson de Robyn est superbe, synthés-basses progressifs et violons, elle défile comme la neige s'enfuit, comme les lacs glacés se brisent quand les voix d'Annie ou Sally Shapiro sont des caresses d'adolescentes .
Keerup feat. Robyn - With every heartbeats sur ce
blog-là-Skatebaard produit l'emo-techno idéale des fjords en toute modestie, rien à rajouter.
Skatebaard - Love Attack sur leur
Myspace-On reparlera forcément de Felix Cartal, producteur de plusieurs tubes d'une puissance "injection-compression" très Superdiscount, il fait presque aussi peur que le personnage du catcheur qui dopait ses muscles avec un gadget dans Batman, la sueur et les veines prêtent à exploser.
Felix Cartal - Moss vs Tree chez
DiscodustFelix Cartal - La Decadanse chez
Slutty Fringe-Cela faisait un moment qu'on attendait une nouvelle raison de dire du bien d'Alter Ego, c'est un remix de Partial Arts qui dépasse enfin le valable
Partial Arts - Traumermusik (Alter Ego remix), bon courage
-Je ne sais plus quoi penser, comment croire encore à la fille fragile quand hors-caméra son assurance survole les interviews et n'agace même pas ?
Justin + ScarlettJe voulais aussi remercier Tristan Ducluzeau d'avoir ruiné mes insomnies avec ses jeux plus ou moins japonais à addiction instantanée :
wallbreaker fluo/childish/zen,
plateformes fengshui pour que ta copine bio te laisser jouer,
pur stress absurde ou magie du
Rez-like qu'on aimerait voir durer infinement. J'avais besoin d'en parler.
0 comments:
Post a Comment