www.thecobrasnake.comEn hiver, on aime bien écouter du rap "pour se réchauffer", Jumper Jumper sans forcément s'habiller à l'envers. Bon okay, j'avoue j'ai pas de meilleurs explication pour justifier l'abondance de posts hip hop (ah ne pas confondre avec des genre bizarre type post rock, tortoise namean?). Enfin, après avoir écouté le nouveau single de
Twista, je pense quand même que vous jetterez vos albums de groupes au nom allemand compliqués ou en the, si si sérieusement."
The come Up" est un peu indéfinissable. Oui l'instru, c'est toi dans le macumba de ta région, un verre de mojito à la main, mal à l'aise mais décidé à t'amuser, la preuve tu veux frotter la fille avec sa pochette Vuitton du marché et ses stilletos André. La prod, du Timbaland et Dalida screwed, donne une insatiable envie d'effectuer des mouvements au ralenti comme dans matrix 12.
Twista, te coach en te parlant à l'oreille et oh surprise tu comprend tout ce qu'il dit. Le rap accelléré screwed c'est le meilleur concept depuis John Scatman.
Twista "The Come Up"En janvier, d'après les infos des Mlle Agnes du Hip Hop, la tendance revient à la voix pitchée sur les prods. Mouais, ça reste une valeur sûre comme Beverly Hills sur TF1, surtout quand il y a de bon Mc( Je parle aussi un peu de Brian Austin Green)d;-)
Mims "I did it wrong"Bone Thugs en plus de la voix pitchée, reprennent le concept chorale d'enfant Roc-a-Fellien, pour un hymne à l'amour. C'est beau.
Bone Thugs and Harmony "Lead Me,Guide Me"Il y a plein de rumeurs sur le prochain album "
Shades of black" de
Cam'ron. Cool. Nous on préfère vous donner ce morceau tout en douceur, une berceuse saccadée qui parle du bruit que font les 14 bling bling autour du cou de Cam quand il s'entrechoquent doucement, et surtout rapeller que Cam'ron et Hell Rell forme les uptown boys. On a tout de suite les images
du meilleur clip du monde dans la tête. Cam'ron est un génie; Cha Ching ressemble à My Love où Cam parlerait à ses chaines en diamant.
Cam'ron & Hell Rell "Cha Ching, Cha Ching"
0 comments:
Post a Comment