pic: DirtyDirtyDancingFluokids c'est l'amour de la diversité, une pub Benetton en mieux. Alors que certains passent des heures sur
dirtydirtydancing pour chercher LA photo, d'autres essaient de trouver un fil conducteur, un thème plaisant pour leurs articles que personne ne lit de toute façon, même si on met les mp3 à la fin. Aujourd'hui, je n'ai rien trouver de mieux que :
les rappeurs aux noms juvéniles accompagnés de richesses intrinsèques qui vont être presque platinum ou pas en 2007. Vous avez hâte.
Le premier nominé est
Rich Boy. Déjà remarqué cette été avec le mini tube "Throw Some D's", morceau idéal des après midi guamcamLoL sous un parasLoL, il avait permis au jeune rappeur originaire de l'Alabama d'avoir un mini buzz. Buzz suffisant pour attirer l'attention des majors, et des producteurs qui veulent remettre leur locks sur le devant de la scène type
Lil Jon. "What it do" le nouveau morceau de
Rich Boy est produit par un
Lil Jon qui a compris que les synthés acides comme les nouveaux Lolywood chewing gum saoulaient un peu les gens et qu'il fallait faire du Timbo aujourd'hui pour repasser sur m6 music à 13h.
3min05 bon morceau, mais (dans la suite du post) ce soir c'est sûr il y aura de bons morceaux.
Rich Boy feat Sean Paul & Lil Jon "What it do"Deuxième nominé,
Young Cash, qui apparaît comme l'eternel espoir, genre le Stéphane Dalmat du rap américain. Depuis 2 ans
Young Cash à un buzz gros comme les chaines en roro qu'il porte autour de son cou et vient de signer avec Universal. On attend . En attendant, un poême que le rappeurs Floridien écrivait avec sa meilleure amie à la plage, pour une strip teaseuse. La jeunesse, l'Amérique.
Young Cash feat Remy Martin "I'm in luv with a stripper"Troisième nominé.
Short da Kid. Désolé je n'ai rien trouvé sur lui même pas de jeu de mot, alors écoutez ce morceau produit par les Trackboys, qui devrait bien marcher partout où l'on veut danser. Ce morceau c'est un concert d'ideal j en 1996,
"quand je dis hip, vous dîtes hop", en effet le beat est constitué d'une voix disant hip sous l'effet d'un hoquet (mais oais on reste dans le sujet, les jeunes qui grandissent quoi) et d'un autre vocodérisé qui dit hop. Okay?
Short Da Kid "Blow Ya Back out"Bonus Beat : Un topic sur les jeunes riches du moins patroniquement, ne doit pas négliger, le boys band de
Romeo et de son petit frère composé de jeunes baller de son quartier RICH BOYZ.
Ce groupe traite avec gravité des thèmes de l'adolescence comme les tendinites que provoquent les bracelets en argent massif de 2kilos ou le fait d'avoir une ferrari à 14 ans et de ne pas pouvoir la conduire.
Rich Boyz "Whoadi Whoadi"Ce topic c'est pour mes young rappeurs économistes libéraux.
0 comments:
Post a Comment