simple is beautiful
Fluo Kids: mdma
2 ... 2 ...

Monday, January 15, 2007

mdma


Romain B James

Tu les aimes les posts à rallonge de retour de Week-end hein, hein? T'as fait quoi ton Samedi, de la pocket bike? Hein? Moi j'ai bu quelques pintes, j'ai même mangé un grec avec mes crouilles, vraiment cool, vraiment cool hein. Bref. L'équipe du Magazine Trax et Don Rimini ont participé à la dernière miam les fruits, d'un côté le gentil magazine aux concepts qui nous échappent parfois, et de l'autre le mec dont le nom tourne dans toutes les bouches, bref ça fait un mix "COOL" hein.

Miam Les Fruits#8 - Trax & Don Rimini
la playlist

Acid Girls sont vraiment les meilleurs djs/bloggers du moment, et on a de la chance, c'est nos potes. Par la même ils se sont dit, hey les amis de mes amis sont mes amis, alors voilà ce mix comme une friends request d'une fille sympa. Putain j'ai super faim, je vais manger, brb. Re, 30 minutes, vrai mix, vrai passion, vrai amour, vrai drogue.

playlist:
-Patrick Adams - Disco Juice (AG intro edit)
-Spank Rock - Sweet Talk (beat)
-AG vs JT - Stab My Love
-Daft Punk - Harder Better Faster Stronger
-Basement Jaxx - Take Me Back To Your House (Speaker Junk remix)
-Missy Elliot - 4 My People
-Mr Oizo - Patrick122
-Jamelia - Something About You (Crookers rmx)
-J-Kwon - Tipsy (Radio Slave remix)
-Peter, Bjorn & John - Young Folks
-Solid Groove & Sinden - Red Hot
-Digitalism - Zdarlight
-The Gossip - Standing In the Way of Control (Soulwax Nite Version)
-Daft Punk - Around the World
-Tiga - Move My Body (Faex's notonly4erol edit)
-The Pixies - Velouria (Acid Girls edit)
-TTC - Quand Je Claque Des Doigts
-UNK - Walk it Out
-UNK - Walk it Out (chopped & screwed by acid girls)
-Klaxons - Golden Skans (SebastiAn 2.1.0 AG re-chop)
-Mustapha 3000 - Kongo Thong
-Armand Van Helden ft. Fat Joe - Touch Your Toes
-Patrick Cowley - Get a Little (Acid Girls edit)
-Spank Rock - Sweet Talk (beat)
-AG vs JT - Stab My Love (reprise)
-Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (stab)
-Beastie Boys - Slow and Low on loop
-Crystal Castles - No Skin
-Basement Jaxx & Speaker Junk - Just a Beat


Acid Girls - Next On Zee Decks (Exclusiv mix)

Pour finir des petits bonus hein, le courrier est passé, avec ce remix, il fait du soleil? Ca tombe bien ce remix est verre de sirop.

Mylo - Paris 400 (Cindy Kate remix)

C'est une putain de semaine dans le club, et qui mieux de Dabaaz, Salif et Drixxxé pour nous le rappeler, l'album de Dabaaz arrive bientôt, l'album de Dabaaz arrive bientôt. Hein dis moi?

Dabaaz - Tu Veux La Guerre (Feat. Salif, Prod. Drixxxé) (Drixxxé's myspace)

PS: Nos amis de Popcornlab seront à la flèche d'or Samedi prochain pour une Kiss Me I'm Electric en compagnie de Mount Sims, Alors tu sais comment on fait ça, nous on y sera.

0 comments:

Post a Comment