simple is beautiful
Fluo Kids: il y'a du caramel dans les mc flurry
2 ... 2 ...

Wednesday, July 19, 2006

il y'a du caramel dans les mc flurry


Photo: Leslie

Ratatat est mon deuxième groupe préféré dans la vie après Her Space Holiday, Ratatat ce sont les meilleurs sons du monde, j'ai pas besoin d'en dire plus. Pour ceux qui ne sauraient pas encore, je décolle pour le FIB demain matin, avis aux jeunes qui veulent m'offrir des cadeaux je serais jeudi soir vers 4h20 devant le set d'Erol Alkan, c'est dit aussi. Il fait chaud, vous l'avez remarqué je n'en doute pas mais dans ce nouvel appartement c'est encore pire, créer un courant d'air relève du génie, j'ai chaud à la tête, même avec cette vue dégagée sur le coeur d'Orleans. Si tout se passe bien, nous seront presque tous rentré pour la respect edbanger du 26 à la péniche concorde Atlantique, on se voit là bas, je serai noir, ne vous formalisez pas. Deux extraits de l'album de Ratatat, mi Aout dans les bacs:

Ratatat - Loud Pipes

Ratatat - Wildcat

0 comments:

Post a Comment