simple is beautiful
Fluo Kids: homo gipsy team / chien chasse
2 ... 2 ...

Thursday, July 27, 2006

homo gipsy team / chien chasse


photo: fiberfib

Jeudi:
Club? Club. A droite le désert à gauche Benicasim, et votre package a beau être light il se transforme vite en sac de plomb quand il s'agit de trouver une station essence en face de laquelle un hypothétique point presse doit se dresser, le tout après 15h de train, le rail espagnol se fichant bien des horaires. Une fois en possession de mon accréditation il faudra porter la valise de cette belle italienne, parce que même dans la douleur sa compagnie me plaît, quelques heures, quelques sodas, et mon premier gobelet de bière de 1L dans la main je découvre un site goudronné, chaud, mais rempli de gens beaux, pas de fraggles ou de moches, non, à part quelques anglaises ghetto-minijupes-cheeseburger la population du FIB est sexuellement attirante. Premiers concerts, Scissor Sisters, doux Jesus que c'est mauvais, un chanteur echappé des BeeGees, une tappeuse de tambourin de ABBA, degueulasse. Drogue, bière, le premier jour s'achève sur un set d'Erol Alkan, qui après une vingtaine de minutes de doute explose nos dernières forces, 2 heures durant, je crois qu'il est 5h et qu'il fait chaud, se coucher, puis se lever, se laver, 10h du matin, encore ivre, les 5 jours qui nous font face m'effraient, plusieurs fois on se demande ce que l'on fout ici, mais chaque note et chaque instant hors souffrance nous rappelle que les meilleurs instants de notre existance de kids est ici.

Vendredi:
La bouteille de Vodka coute 4€, l'eau est chaude, Hustlin dans la voiture, crême solaire indice 50, oreos, et le soir est déjà là. Le dernier album d'Alexander Kowalski est nul, le live d'Alexander Kowalski est bonheur, schéma classique certes, au moins on sait à quel moment lever le bras, à quel moment se rapprocher de la fille de devant, à quel moment retourner chercher une bière, une fois le bar ambulant de nos sac vide. 8 mesures, toujours 8 temps, toujours. James Holden est beau, et à partir de là je ne me souviens plus de rien, Tiga est moche mais défonce, Green Velvet passe des tubes, et Nathan Fake joue son album sous le soleil du matin, je me couche il fait chaud, je me lève une heure plus tard prêt à porter ma croix jusqu'à l'orgasme.

Samedi:
Si marcher un kilomètre sous le soleil peut me faire couler des larmes de torturé, c'est que mon corps va mal, se lever ivre, la mutation est en marche, des mecs draguent des filles grâce à leurs chiens, des serveuses veulent absolument que je commande en espagnol, caramelos por favor, je m'endors sur une place, à l'ombre, les petits globules d'il était une fois la vie se meurent, nager, bronzer, nager, se laver, la bouteille de vodka est toujours à 4€. Arrivée à 23h20 sur le devant de la scène: JUSTICE /SOULWAX/2MANYDJ'S, départ du devant de la scène: 4h. Des images d'Ibiza dans nos têtes, lasers dans tous les sens, immenses brumisateurs lachés sur le public, fringues trempées, j'ai envie de vomir et d'aimer, j'aime et je ne vomis pas, Soulwax est le truc le plus fou que j'ai vu cette année, je me souviens pourquoi je suis là, parce que je sens le bonheur m'envahir, et si la machine à eau est cassé en rentrant je me nourrirais d'un donuts et j'irai dormir deux heures, en attendant le soleil.

Dimanche:
La mutation est finie, nous voilà en mode gitan, allongés dans un hall de supermarché, sifflant les filles, un album du 113 en vacances, la dignité et nos fringues repassées n'existent plus, short, air max 180, tac tac hamburger tac tac cran d'arrêt, les hollandaises ont peur de nous, et la musique de ce manège voiture est encore collée dans ma tête. Moins d'alcool, moins de concert; Depeche mode un peu, une canadienne, Rework, le premier concert au son inaudible du festival, mais j'aime un peu, ils sont tour eiffel, ils sont sympathiques. Se terminer sur The Rakes et dormir, rock stupide très bon et ma couverture à jolie fleurs stylisées.



Lundi:
Une soirée sur une plage c'est l'aboutissement de rêves de clubbers, sentir les vagues, le sable, Queens Of Noize jouent Jump de Girls Aloud, je suis dans un film de teenagers américain, je suis le plus fort, et Miss Kittin a toujours un physique difficile, mais on lui pardonnera grace à la pyrotechnie, à Para One et à St Plomb/TTC dans son set. Tout se terminera par de l'escalade de grillages pour finir en étoile dans une piscine, il est 5h du matin, j'entends Chloé au loin, j'ai mal au corps, et je reviendrais l'an prochain.

Rick Ross - Hustlin' feat. Booba

Rick Ross - Hustlin' feat. Triple Zut

Rick Ross vs Simian Disco Mobile - Hustlin' Hustler

0 comments:

Post a Comment