simple is beautiful
Fluo Kids: benjamin boit des bières à même le sol
2 ... 2 ...

Friday, July 7, 2006

benjamin boit des bières à même le sol


Photo - Aude

Un week end entre amis, un séminaire entre collègues. Le moment le plus bizarre de ces deux jours au pays de la vraie vie est sans doute ce chihuahua qui squatte mes genoux, je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je deteste tout ce qui vit, qui a des os, et qui n'est pas une femme, alors autant vous dire qu'un mini chien ça me transporte dans l'angoisse, mais en même temps ça allait. Sunny m'a encore invité pour passer quelques disques dans son humble demeure à New York, comme chaque mois. L'Europe en Amérique.

# MSTRKRFT - She's Good For Business
# Kissy Sell Out - Her
# Pig and Dan - On To The Beat
# The Klaxons - Gravity's Rainbow (Van She Tech SP remix)
# Digitalism - Jupiter Room (Martian Assault Edit)
# [T]ékël - Creteil Connexion
# Hot Chip - Boy From School (Erol Alkan's Extended Rework)
# Para One - F.U.D.G.E

Pharrell - Summer Sunny Mix


Photo - Sunny

0 comments:

Post a Comment