simple is beautiful
Fluo Kids: Salut, je passe en coup de vent
2 ... 2 ...

Monday, December 11, 2006

Salut, je passe en coup de vent


pic: DirtyDirtyDancing

J'ai un petit côté. Je suis plus petit à droite qu'à gauche, ou l'inverse, et ça n'a en aucun cas des répercussions sur mon intimité, je suis juste un peu plus petit du bras droit, ou un peu plus grand, et gros pareil partout. Tard, j'écoute High Life des Daft, et je danse sur mon lit, allongé hein, je danse à l'intérieur de moi. The Freaky Duet (alias Swiff&Clo, mais ils changent de noms tout les deux jours) m'ont conquis (là tout le monde rit, ou au moins Will), alors je vous offre une de leur chanson, sur un plateau avec des antibiotiques et un grand perrier.

Swiff&Clo aka The Freaky Duet - 1 To Forget

J'ai depuis quelques jours l'album de Numéro#, et il y'a des trucs qui ne mentent pas, un peu comme Last.fm. L'album arrive enfin en France à quelques jours de 2007, et sans hésiter je me permet: Numéro# est la meilleure découverte francophone de l'année 2006.

"les jeunes s'agitent dès qu'ils entendent les refrains sur l'adolescence"

La sensation de force d'un album qu'on cautionnerait à 200%, l'album pop, l'album avec la ligne de fond electronique des bons moments. Des textes ciselés, parfois naifs, des notes faciles, "références chics et cynisme dans mes propos", stop, on est sur fluokids, je vais quand même pas faire une vraie chronique d'album. Il y'a 7 albums par an qui effacent l'odeur des gros tout mou dans les transports en commun, 7 mêmes albums qui rappellent les filles qu'on a blessé, 7 albums dont on parle à des gens qu'on connait à peine, L'idéologie Des Stars est du voyage.

buy: Numéro# - L'ideologie Des Stars

Vibrolipstick, une soirée qui sera un peu comme un coup de grisou dans un abribus; Sir Alice, Tim Exile ou encore Trencher. Orléans acceuille donc un plateau de musique electronique digne de ce nom, c'est vendredi, oui oui, et vous pouver retrouver toutes les infos ici

Tim Exile - Secret Britney

Bisous bisous

0 comments:

Post a Comment