simple is beautiful
Fluo Kids: on fabrique du retard
2 ... 2 ...

Wednesday, December 27, 2006

on fabrique du retard


Pic: Jean-Manuel Goett

La musique est une fille bien sûr, j'en jouis quand c'est une pute et puis je l'aime quand elle est compliquée, à condition qu'elle fasse un pas vers moi. J'en connais qui kiffent le retour des grosses bites à l'anglaise, j'en connais qui les préfèrent minimales, rien à foutre, elles simulent toutes. C'est pas chacun son genre, c'est à chaque moment son humeur, la mienne est blueberry & cream, techno voyage voyage et refuge rétro, alors laisse moi te prendre par la main car je peux te donner ce que tu veux.

MP3s :
New Young Pony Club - Ice Cream (Dj Mehdi remix) chez Palms Out Sounds.
Keith - Mona Lisa's child (Alan Braxe & Fred Falke remix) chez Greenpeaness.

Quand le souvenir gourmand de la bûche patissière se perd, les tunes consolent de tout, le pouvoir d'achat comme un gros hug, et puis les onglets d'IE 7 à l'infini, une galerie marchande sans efforts, sans laisser de trace, sans se retourner sur ce qui passe. Il faudrait des seins sur les billets, Martina Hingis plutôt que George Washington. Ils me font mettre ma vie dans une boîte noire ; ma journée dans une boîte mail, mes rêves en mini SD.

MP3s :
Oliver Koletzki - Yes I can fly
Pay also attention to the Michael Sarnat aka Mike Del Saar's remix.
Minilogue - The Leopard (Extrawelt remix) chez Discodust
Pay also attention to the Schmedding 800 EP.
Depeche Mode - Someone like you (James Holden heavy dub) chez MonsieurP
Pay also attention to the Booka Shade dub of Depeche Mode's "Martyre".

achète des hugs de techno voyage voyage

Je crois que je ne me suis jamais remis de la mort des sites Delisound, musiquesélectroniques.com (affilié à Canal+) et Wsound (on dirait que Tigersushi se sent mieux ces jours-ci). A chaque adolescent ses leçons "le temps passe passe". D-i-r-t-y, le site et le collectif, c'est la survivance d'un état d'esprit, l'alliance de l'érudition, du flair et du bon goût, il n'y a qu'à voir leurs compilations. Leurs edits font le tour des blogs, et le leur est lancé. Comme toujours, je dis ce que je sais pour donner le change et je me tais, alors qu'en vrai je voudrais te parler d'amour, faire de l'humour, briser la glace.

MP3 : Scratch Massive - Ice Breaker (Dima remix)
from D-i-r-t-y soundtrack volume 1, back in the days one of the very first webcompilation / netrelease in France, featuring Cosmo Vitelli, Octet, Teamtendo...

Alors voilà, on l'a trouvée chez Colette ou en fouillant ailleurs, la compilation LOVE, la sélection est parfaite, l'objet est superbe, ce sera pour toujours 2006, ses magazines sur l'herbe de l'été entretenue par des playmobils allemands , les moues virtuoses à l'improviste tout le temps, les dimanches matins qui s'épuisent en lundis, le confort des buissons de l'école, lorsque papier blanc et plus belle plume, rendez-vous professionnel ou raisons intimes, je m'absente.

MP3 :
The Zombies - Summertime
Margo Guryan - Sunday Morning

0 comments:

Post a Comment