simple is beautiful
Fluo Kids: et bah nique sa mère les sapinous
2 ... 2 ...

Wednesday, December 13, 2006

et bah nique sa mère les sapinous


pic: DirtyDirtyDancing

Yo yo yo père Noël, pour Noël, j'aimerai que tu fasses en sorte que la deuxième partie de la saison 3 de Lost casse le niveau, j'aimerai que tu empèches des gens comme Simone de faire du bruit avec des micros et des ordinateurs, surtout si c'est pour faire un mélange de Massive Attack, de Uffie de seconde zone et de merde. Je voudrais un nouveau controleur et un macbook, et puis comme Némo l'a dit, la voiture de batman du clip de Jay-Z. Je voudrais que tu apportes à Oncle Jessie un plateau, avec quelques livres, des livres bien mais qu'il ne comprendrait pas, il pourra s'en servir pour faire du poid sur un terrine (pas de format poche donc). Je voudrais que tu voles les baskets des gens en soirée pour qu'ils rentrent honteusement pieds nus, et apporte moi un gros tapis épais pour que je puisse me rouler par terre après le repas.

Bumblebeez - Black Dirt

///THE BUMBLEBEEZ' NEW UNTITLED AS FOR NOW ALBUM (because it's gonna be so crazy and filled with amazing yet scary tunes, a pitched up drugged up journey from the 60's to tomorrow that they're a bit afraid of naming the monster, or so i'm told) WILL BE OUT IN MARCH 2007. OMG I CANNOT SIMPLY WAIT. AAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAH BLACK DIRT IN MY MIND**///
(** courtesy of hianta)




Hianta a fait sa liste aussi, en musique, en mode petit coquelicot de printemps viens me chatouiller le haut des seins que j'oublie la neige le froid et le gris.

Brandy - Should I Go
Usher - U Don't Have To Call
10 CC - I'm Not In Love
Cheap Trick - Surrender
Meatboys - Fireworks (Punks Jump Up Remix)
KIM - By The Time They Reach You (The Bagraiders Remix)
Architecture In Helsinki - In Case We Die ( DJ Mehdi Remix)
The Valentinos - Nightmoves (Comets Valetalo Remix)
Mount Sims - If I Can't Have You
Rhythm is Rhythm - Strings of Life (Piano Mix)
Tokyo Ghetto Pussy - I Kiss Your Lips
To My Boy - I Am XRay (Baseball Furie Re-Jack)
Space Cowboy - I Would Die 4 U
Jamelia - Something About You (Linus Loves Remix)
Jim Jones - Bright Lights, Big City (feat. Max B)
Tyte Wurk - Mary Jane (Jitset Remix)

Hianta - Tall Poppies - Christmas 2006


Artwork: Bert

Et pour finir, Naomi// couche avec Fluokids, alors quoi de plus naturel que de glisser sous le sapin notre selection de Noël mixée par mes soins?

Pharrell & Naomi// - Oursons After All

T'AS VU COMME C'EST NOEL EN AVANCE?

oh, il reste un cadeau sous le sapin, mais c'est pour qui? mais c'est pour vous!


Klaxons - Black session à France Inter 11/12/2006 (streaming)

0 comments:

Post a Comment