simple is beautiful
Fluo Kids: garde la pêche
2 ... 2 ...

Tuesday, December 19, 2006

garde la pêche


pic: DirtyDirtyDancing

Un Miam de retard? Un peu, nous courrons les amis, un peu comme ces gens dans les magasins pour Noël, mais une fois la ligne d'arrivée devant nous le game reprend de plus belle. Asphalt Duchess & PopCornLab, deux labels parisiens avec dans un des garçons sympas, et dans l'autre des filles à embrasser dans la neige, m'ont filés leur playlist pour la dernière Miam Les Fruits, c'est avec une mini semaine après que vous la retrouvez ici, OH CHAUD MEC TU BRANLAIS QUOI? Gros bangers et petits bangers au rendez vous, allez y c'est bon glouglou chaud, c'est MIAM LES FRUITS.

Miam #7 - Playlist & download



Wamp Wamp, on fête Noël t'as vu, et nos amis de Kitsuné ne sont pas en reste pour vous offrir des cadeaux, alors quand Fox'n'Wolf débarquent à Paris ils vous invitent à venir voir les animaux Suédois au point FMR. Mais c'est Monsieur Crotty qui en parle le mieux:

"J’ai beaucoup de mal à assister à des concerts depuis que j’ai vu Fox n' Wolf. Tout cela parce que ce sont des animaux sauvages, des morts vivants fêtards, et rien ne peut se mesurer à eux. Aucun autre groupe ne m’a laissé un souvenir aussi fort, et je ne pense pas que je doive voir d’autres groupes s’ils ne délivrent pas au moins la MOITIE de l’énergie dégagées par Fox n' Wolf.
La première fois, c’était dans un petit club à la sortie de Stockholm. Je venais d’avoir 18 ans et ne savais pas qu’un groupe jouait ce soir là. Et soudain, les premières secousses du beat, la fumée remplie la salle, les lumières stroboscopiques éclairent la scène et puis j’aperçois la silouhette de deux bêtes…
Je me rue devant la scène et devient fou. Ma copine m’avait prévenu qu’elle préferait se cacher aux toilettes car le show ressemblait à l’apocalypse, avec de monstrueux animaux s’appretant à tuer tout le monde grace à la puissance de leur musique électrique.
Comme si toute l’idée du “Crunk” se mélangeait avec de l’ italo disco, DOOM 2, et des échardes de Miami bass. Un ensemble découpé et assemblé pour nous afin de se transformer en or, mais ce n’est pas tout.
Il y a tellement plus, tellement … la grâce de l’éclair, le glam et le venin.
Fox n' Wolf est à part."

Kitsuné et Fluokids vous offre 5 places pour le concert parisien de Fox'n'Wolf au point FMR du Jeudi 21 Décembre 2006, les 5 premiers à envoyer un mail avec leur nom et prénom à fluokidsAThotmailDOTfr pourront donc voir Fox'n'Wolf, Panico, Motormark et Soffy O!

plus d'info sur le concert ici

PS: tant qu'on est dans l'informatif, Jeudi soir, après le concert de Fox'n'Wolf retrouvez nous à la flèche d'or pour un dj set sympatop avec Optimo (Kompakt/Kill The DJ)!

PPS: Demain soir, à la Ipod Battle, nous allons arriver en booster MBK, et casser le dos de toutes les autres équipes

Bien à vous, Pharrel

0 comments:

Post a Comment