simple is beautiful
Fluo Kids: Tu glaces, mon <3 de glace
2 ... 2 ...

Sunday, August 10, 2008

Tu glaces, mon <3 de glace


Pic : HobboGestapo

J'ai 6 millions de raisons de perdre la mienne, okay Ali, personnellement j'ai au moins 4 raisons de trouver que Gucci Mane revient bien au top du trap-jeu en compagnie de son double vocal/rival Young Jeezy ou de Davy Crockett.
  1. Personne ne s'est jamais vraiment remis de cet image de Gucci Mane au fourneau, définition humaine de Sex in the Kitchen de R.Kelly où l'homme Gucci apprend à ses amies à cuisiner.
  2. Un bon 8/10 niveau débilité à son médaillon qui brûle les yeux.
  3. Gucci Mane est tellement icey qu'il rappe avec de l'azote dans la bouche, ses "yiiii-ennnnnnnne"se figent maintenant dans l'espace et peuvent dépasser les 18 secondes.
  4. Gucci Mane est bien parti pour égaler les records 2006 de Paul Wall, Twista et de tonton Bun B dans le nombre de featurings réalisés en un année.
En 2008, les rappeurs d'Atlanta sont hyper concernés par l'économie. Tandis que Young Jeezy dans son prochain album va t'expliquer la récession américaine (même si il n'y a pas vraiment eu de récession stricto sensu), Gucci Mane lui ne fait que de parler de pilules dans ses morceaux qui deviennent des hymnes aux laboratoires pharmaceutiques dont les profits ne cessent de grimper (kikoo Pfizer et leur bénéfice net multiplié par 2 en 2008).

Rap c'est mon choix part 1 : Ludacris parlait de pussy poppin, Gucci Mane de pills poppin problem avec ses amis de la bay.
Rap c'est mon choix part 2, Gucci Mane chez les Trapahollic anonymes.
Le port de manteaux de fourrure en été.
Bonus glacé : le très bon mais pas très récent remix Pills par Propper Villains. Olalala. Folie.

0 comments:

Post a Comment