simple is beautiful
Fluo Kids: T.R.A.P.S.T.A.R.
2 ... 2 ...

Thursday, August 7, 2008

T.R.A.P.S.T.A.R.


provisoire et vécu

hello comment ça va.

moi ça roule, il fait légèrement trop chaud dans l'arrière-pays cannois, heureusement la piscine est une option de série dans les villa d'ici, et puis comme le dit machin, la moiteur constante, faut arrêter de se plaindre, finalement c'est comme d'avoir sauna gratuit 7/7 24/24, une chance, simple question de perspective.

demain c'est le début des festivités à Pantiero avec Metronomy en live et Das Glow et Strip Steve en after, tranquillos. comme d'habitude on a bien tunné nos ipods pour les trajets en voitures. en 2006 Young Jeezy avait raflé la mise, l'année dernière j'étais à fond dans la house méga filtrée, cette année, je crois, c'est la mélodie qui prime. delish.

Eine Kleine Nacht Musik - Finster

après son super beau single la serenissima qu'on écoutait on repeat repeat repeat pendant tout le printemps, l'album krautrock chelou choli de EKNM aka Riton est sorti la semaine dernière sur mon label chéri, parfait pour tourner en boucle en fin d'été. achetez le, écoutez le dans le train, rêvez, (notez vos rêves).

Poni Hoax - Images of Sigrid

une belle fille mystérieuse qui s'appelle Sigrid, c'est normal qu'on fasse des albums de pop enchanteresse en son nom. c'est sur ça fait encore plus de sens quand il s'agit de la soeur du producteur.

The Shortwave Set - Now til '69 (Aeroplane remix)


Aeroplane = meilleur groupe de l'année, meilleurs remixeurs de l'année, tous les remixes qu'ils font sont des "alternate singles" en puissances, il faudrait être fou pour ne pas être d'accord, i'm looking at you MGMT.

Dusty Kid - America

génial Dusty Kid maintenant j'ai re-envie de faire des road trips tout partout et l'embarras du choix m'inhibe, enfin peu importe la route à vrai dire, on sait bien que tous les chemins mènent à Rome (peu près à) Santiago.

cet aprèm chez Fenocchio j'ai pris fleur d'oranger, vanille poivre rose et amaretto. (al)most divine moment of them all. (j'essayerais tourte blette la prochaine fois promis).

bonus best summer track ever(erererer) :

Antena - Camino Del Sol (Todd Terje Remix)

0 comments:

Post a Comment