simple is beautiful
Fluo Kids: Mais la nuit, je ne dors pas
2 ... 2 ...

Friday, August 29, 2008

Mais la nuit, je ne dors pas


Pic: Kid Paparazzi

Salut le rap, ça va ? A vrai dire, tu n'as pas donné beaucoup de nouvelles pendant les vacances et j'ai même été tenté de télécharger des morceau de blog house, avec un air triste comme ce poisson cheulou attendrissant.

Mais là, j'ai vu que tout allais bien pour toi, Cam'ron est en Suisse et s'achète des montres , sûrement pour remettre les pendules à l'heure LOL , le nouvel album de Young Jeezy est bien comme il faut .

Pitbull, pour sa part, est dans tout les bons coup pour rentabiliser ses compilation top DJ et plus de dance volume 8. La semaine dernière on pouvait l'entendre poser en double time aux intonations de Jay-Z, sur un sample de Cream de Frederico Franchi. Cette semaine, Dj Felli Fel (qui doit être Libanais), l'invite à rapper avec Sean Paul, Flo-Rida et T-Pain sur une reprise de Lick It de 20 fingers, le groupe qui a appris à tout les jeunes des 90's à parler anglais. C'est très bien, la semaine prochaine ça sera quoi?

Dj Felli Fel feat T-Pain & Sean Paul & Pitbull & Flo-rida - Feel it

Bonus Soca (je pense que toutes les semaines il y en aura un) : Move Shake Drop (sample de Satisfaction de Benny Benassi hum) Soca Rimmmmix.

Pitbull - Move Shake Drop (Soca Remix) feat Machel & Lil Rick


De leur côté, The Pack, décident aussi de revisiter un classique de DJ Freak Nasty - Da DIP, qui a fait bouger des million de fesses dans les 90's. Avec un refrain qui sait fédérer comme Roger.

I put my hand upon your hip, when I dip, you dip, we dip

You put your hand upon my hip, when you dip, I dip, we dip

I put my hand upon your hip, when I dip, you dip, we dip

You put yours, and I put mine, and we can dip down low and roll and grind!



The Pack - Da Dip

Dans ma liste (enfin mon post-it) des producteurs underrated, Polow Da Don occupe une bonne place, encore plus avec ce morceau qui t'apprend à faire un bon refrain/screwed/cutté et une mélodie qui fait piou-piou-piou. Young Buck et Rich Boy n'ont plus qu'à assurer des couplets, tranquilou.

Young Buck - Hit a Hata feat Rich Boy (Prod Polow Da Don)

Pour finir, une petite berceuse. Les refrains chantonnés de Chamillionaire m'ont vraiment manqué cet été, heureusement sa tape Mixtape Messiah 4 arrive aussi vite que le poing de Trae dans la tête de Mike Jones :(

Chamillionaire - Do it for H-Town feat Slim Thug & Trae

"c'est tout, pour le moment".

0 comments:

Post a Comment