simple is beautiful
Fluo Kids: plus blog la vie
2 ... 2 ...

Wednesday, August 13, 2008

plus blog la vie


pic : Anda

En 2008, je ne sais plus quoi penser de Dj Sneak que j'ai pu trouver surestimé par moments, mais qui revient méritant avec son remix du classique de Heller and Farley et ce Acid Talks presque - oh horreur, oh délice - PRESQUE PROGRESSIF oui presque comme dans "mental, minimal, progressif", aux bons souvenirs de Psychic Bounty Killaz. En 2008, je pense que le second semestre est prêt pour un revival grosse house straight à l'anglaise, en 2008 il se passe aussi des choses bizzares comme la poignée de main de la vieille école ghetto-house et de la techno à la mode, comme Dj Sneak qui fait un set en back to back avec Ricardo Villalobos, qui lui en profite pour jouer le petit tube d'Afefe Iku - à oser pitcher pour un joli effet township funk.

Afefe Iku - Mirror dance
Dj Sneak - Acid Talks

On fait tous des erreurs. Je confesse avoir écouté l'intégralité de la discographie d'Afrojack pour la simple homophonie avec mes favoris Audiojack. Mais parfois la religion nous apprend que si l'on s'amende correctement, la faute peut devenir une chance. J'en ai la preuve avec Hard Love, qui fait exception à leur médiocrité et représente, avec sa guitare rise-up reggae et ses tambours, Le Plaisir Coupable ; la volupté du sacrifice ; faire de l'amour du vice. Je ne vais pas prier pour autant, j'ai arrêté depuis le dernier cil qui a glissé sur ma joue, depuis que Radio Slave, en mettant sa maitrise de l'hypnose au service de la house oldschool, a comblé mon dernier voeu.

Afrojack - Hard Love
Radio Slave - Incognito

0 comments:

Post a Comment