simple is beautiful
Fluo Kids: dacquoise pistache, framboises, mousse au citron
2 ... 2 ...

Sunday, August 31, 2008

dacquoise pistache, framboises, mousse au citron


Pic:Lastnightparty

J'aime bien les phrases un peu péremptoires qu'on finit avec un bon gros WORD ou Basta selon qu'on soit un rappeur ou Aldo Maccione (ce qui revient à peu près au même niveau de Swagger). Par exemple : Rapture de DatA est un des morceau les plus cools sorti depuis le début l'année . Une version 2008 de Maniac de Michael Sembello, qui parle d'amour vrai et qui se termine par un solo de guitare qui rappelle combien rouler la nuit sur une autoroute allemande en écoutant Scorpion ou Meat Loaf c'est bien.

DatA - Rapture Part. II

Plus qu'un remix Rapture II est une réinterprétation, une épreuve de force. DatA a pris des stéroïdes comme Timbaland pour muscler un peu sa prod et la transformer en bon gros banger r'n'b, où la voix vocoderisé de Sébastien Grainger met encore plus de passion dans l'émotion .( but I wear my heart on my sleeve like it's the new fashion ).

Le Maxi Rapture est dispo sur Itunes à partir du 1er Septembre. www.myspace.com/0data0

J'aime bien les phrases péremptoires surtout quand il s'agit de parler de Shondrae Bangladesh Crawford. Pour la rentrée tu n'as qu'une seule équation à retenir : Bangladesh = le meilleur producteur du monde. C'est simple et funky. Le beat qu'il livre à Sterling Simms se révèle presque aussi sexuel que tout Jodeci réuni. L'intro est à pleurer, les nappes sont en velours et l'acidité habituelle des synthés a été remplacée par des caresses douces au sirop de mûres.

Sterling Simms - Can't Run (prod Bangladesh)

OUH LALA Bangladesh.

0 comments:

Post a Comment