simple is beautiful
Fluo Kids: ludde
2 ... 2 ...

Sunday, August 3, 2008

ludde


pic : vincent bitaud

Elle pleure dans un coin de la chambre, mais de toute façon ça fait des mois que je n'ose pas lui demander ce qui ne va plus. Mon casque audio, valeur un demi-salaire, est comme une pièce dans la pièce, un lieu qui lui échappera toujours. De toute façon, elle a depuis longtemps renoncé à comprendre ce qu'il pouvait y avoir de si beau dans cette chanson piano - guitare, que Robag Whrume a posée en décalé sur une minuterie qui ne veut rien entendre. Pas mieux pour la techno "peau de chagrin" de Kabale und Liebe, dont la discrétion dissimule à peine tout ce qu'elle a encore à me dire, elle.

$olal - Luna's (Robag Whrume remix)
Kabale und Liebe - Miami Nice

La dernière fois que j'ai essayé de mettre des mots du genre sur cette musique, elle a trouvé ça ridicule, a éteint la platine, elle voulait m'entendre dire ce que je pensais de sa photo de profil. Devenus flatteurs, les mots ont fait leur effet, et on a fait l'amour ; une trêve dont je m'en souviens bien, car ça aussi c'était la dernière fois, et ça méritait le podium.

Black Devil Disco Club - Is Sorrow

0 comments:

Post a Comment