Pic : CobraSnake
C'est dur de poster après un article festival estival de Hianta et des morceaux pour les piscines. Mais j'ai trouvé un bon angle comme un coup franc de de Ronald Koeman. A savoir, les tubes rap de l'été mais qui ne seront pas des tubes rap de l'été pour des raisons qui nous dépassent.
- Jusqu'alors on a toléré chez Eminem ses casquettes Nike décathlon et les survets peaux de pêche, mais là il faudrait vraiment qu'il apprennes à marketter ses artistes. Après Obie Trice (qui n'a pas explosé comme il fallait malgré de bons albums), Stat Quo. Double Bubble aurait du être le single de l'été, avec un clip de Hype Williams des images déconneuses avec des bouches d'incendies dans la rue, tout le monde qui reprend le bam bam bam wouhou, des scène de gospel comme dans Sister Act. Mais seulement Double Bubble est sortie en avril et a été oublié un mois plus tard. :(
- J'ai toujours eu un faible pour les instrus cheapqui reprennent Moment in Love d'Art Of Noise. C'est d'autant plus impressionnant quand on y rajoute le mi-gamin/mi-hustloler Lil Scrappy et un mec qui fait du R'n'B matrix Cutty Cartel.
Girl you lookin like a big ol' cup I wish I can fill you up, Girl you lookin like a big ol' glass ... let me fill your ass. I'm so thirstyyyyyyyy.
- Le buzz sur le protégé de Mr Collipark V.I.C commence à devenir aussi gros que les chaines qu'il porte autour du coup. Wobble Wobble signe le retour en fanfare du rap fanfare avec les meilleurs cuivres pour devenir platinum depuis Tear it up de Yun Wun.
0 comments:
Post a Comment