simple is beautiful
Fluo Kids: Un oeil dans le yé
2 ... 2 ...

Sunday, May 21, 2006

Un oeil dans le yé



Ne me regarde pas comme ça, ça ne me fait rien, je ne ressens rien à l'interieur. Je parais froid et insensible mais j'ai de l'admiration pour cet appareil dentaire quand même. Ca me rappelle peut être le temps ou j'étais premier de la classe. Je suis sympa facon spätzle et pantoufle. Dans cette guerre de style, on était hors compétition, c'était un peu utiliser le vortex de queen malory parce qu'on a peu près 10 années de retard et les gens mettent encore des bottes pour le coté pratique à Loupershouse. Meme si ce maniac touchait des seins, les filles un peu belles me manquaient. Appels longue distance contre mal du pays.

Il me faut remettre un peu d'allemagne dans ce jeu. Institubes me font plaisir. Boyz noize + surkin, Para one + Boys noize. Avoir les cheveux longs dans la nuque c'est aussi aimer les tacles du bayern munchen. Boys noize records continue son chemin et ne deçoit que rarement.

Puzique - relax

La culture du pouet pouet pouet manque cruellement en France. Croire que le red bull a des effets mystérieux c'est presque comme affirmer à 19 ans "je suis trop jeune pour sortir le week end". Voici deux morceaux, pas tres récents certes, mais qui peuvent faire danser. Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu faire d'indigne sur le Revolution909 passé ce soir là mais tu es bien trop chocolat suisse pour m'en tenir compte. Merci.

Oscar - pop me baby (funkwerkstatt rmx)

Dj Tocadisco - Nobody likes the records that I play

Chaque fois que quelqu'un déteste fluokids c'est un bisou qu'on nous fait sur la joue. Emile Shahidi avait raison car ce sandwich au paté n'aura plus le même goût. Toutes ces photos de filles, ces textes abstraits aux punchlines nulles calquées sur le modèle grammatical d'un jeune en 4ème, et cet horrible mélange musical insensé mais que tu télécharges, est un milkshake frais au service de l'incohérence. Uffie avant l'heure dans ce mp3 que tu dois prendre comme une démonstration de force avec mes bras maigres.

De Jeugd Van Tegenwoordig - Watskeburt

Et pour finir j'en place une pour IDIBI que, s'il n'est pas un personnage fictif inventé par Saku comme son alterego cool pour sortir des punchlines et avoir de la notorieté sur internet crédibilisée par des photos de robot en veste designée par akroe, j'aimerais saluer car c'est grâce à lui que vous allez savourer pour la première et fort probablement la seule fois une photo de basket américain sur ce blog. Comme un mec de village finissant en ANGE, tu fais des erreurs de débutant et je sais très bien quelle sorte de pull universitaire trop long me fait rêver: la plus hiphop des desperate housewive ne serait-elle pas cette collectionneuse de trading cards NBA qui écoute fabulous et booba à ses séances d'aérobique ?

0 comments:

Post a Comment