simple is beautiful
Fluo Kids: coup de couteau
2 ... 2 ...

Wednesday, May 17, 2006

coup de couteau



Des secrets, je pleure un peu parfois mais je ne le dis pas, s'en suivent des explications avec moi même et mon maquillage coule, celui de mon coeur. Les filles de mon âge vont à la fac, moitié timide moitié conasse, elles en veulent à ma nonchalance, non je n'ai pas terminé mon TD madame, mais je vous aime aussi quand même, et je ne serai pas là la semaine prochaine.

Assise sur la plage, tu pleures.

J'ai toujours su ton secret, sans jamais te laisser percevoir que tu n'avais plus rien à cacher, me jouant de tes dissimulations, d'amour et de peines, depuis plusieurs années maintenant. Je ne sais plus si je dois m'inquiéter de tout ça ou simplement te rassurer, de toutes façons je sais qu'au bout du compte, elle blesse.

Vegastar - Elle Blesse (Para One Remix)

merci para

0 comments:

Post a Comment