simple is beautiful
Fluo Kids: Du rap à l'eau
2 ... 2 ...

Thursday, May 11, 2006

Du rap à l'eau



"La vie c'est pas un film, une heure et demi, deux heures et puis on rembobine". Pourtant les sirènes sonnaient comme assit devant la télé vers 16h00 après l'école. Chips et cola, chocorem et verre de lait. La lumière éclairait doucement les plantes vertes, vitalic se chargeait de propager les kicks trop fort de sa musique sur le déclin. Brussel est une belle ville, et c'était une belle fille. Mon coeur battait doucement comme sur les disques faits main avec corey feldman sur la cover. Je n'étais pas là pour le skateboard ni vraiment pour le tourisme. Même si les couleurs que Fred Perry associe au noir me plaisaient, ce n'est ni pour ça, ni pour le verre de grenadine, que je suis reparti heureux. Va savoir pourquoi je n'avais pas de ipod, mais ce voyage en train aurait été cool si j'avais pu écouter cet incroyable track de Jesse rose tout le long. Ce drole de refrain complètement innatendu mais beau qui interrompt plusieurs fois le morceaux m'obsède. J'ai mis pas mal de temps à y rentrer, alors que maintenant je le comprends. Une répétition et un sample un peu brusque au service d'un message pour coeur brisé.

Jesse rose - You're All Over My Head

Plutôt qu'un mauvais track chanté de vitalic, j'ai de la musique allemande chiante à vous proposer, vous savez genre minimale. Break simpliste, 4 notes, constance, Stutgart, il n'y a que le titre moins poétique qui change de d'habitude.

Kleinkariert - Puppies (Arne Rasimus Mix)

C'est votre jour de chance, au lieu de vous emmerder avec un morceau chiant chanté par Chelonis R jones de Relish records au nom soit disant marrant, j'ai choisi de surprendre. Non je plaisante. Allemagne, autoroute, vous connaissez bien, mais cette fois ci, misc fait une tuerie un peu plus dancefloor que d'habitude. Voix débile serieuse au milieu, basse saccadée pour surtout pas être à l'aise, misc à son meilleur signe ce titre en français mais en Espagne. C'est pas encore vraiment les vacances, mais je préfère t'emmener loin car moi aussi je suis horrifié par le post précédent. Je sais pas toi, mais moi j'ai pris mes lunettes à bords blancs.

Misc - le weekend

0 comments:

Post a Comment