simple is beautiful
Fluo Kids: 2019 Après la chute de New-York
2 ... 2 ...

Monday, May 22, 2006

2019 Après la chute de New-York



Qu'est ce qu'il se passe avec dDamage ? Nouveau maxi Ink 808, avec des remixes de Krazy Baldhead et Krikor. On se retrouve à parler de Tigerbeat6 sur Fluokido, et si tu crois que ça devient n'importe quoi c'est que tu n'es pas sous le pouvoir de l'émeute digitale-noisy. Pour te laver de tes pêchés, rien de tel que ce purgatoire de clip réalisé par Ra, l'apocalypse selon Hanak avec Pluginprod et Pompidup aux choeurs. Ce message multimedia parle au videoclub addict qui sommeille en nous, celui qui bloque sur les deux "C", Carpenter et Cronenberg, celui qui ne sait pas toujours quel ennemi de Gozilla il préfère : King Kong, Mechagodzilla, King Ghidora ou Destroyah. Le morceau parle à l'amateur des sons d'Alec Empire qui grignote nos cortex, celui qui kiffait sur ses breakdances avant de vouloir brûler la ville.

Trois fois dans ma vie, j'ai vu Ink joué live, trois fois dans ma vie, j'ai perdu le contrôle. Mon voisin de pallier ressemble à la face sombre du videoclub addict, il a 36,5 boutons rouges sur la gueule pour avoir passé trop de nuits à mater du Z japonais sur un téléviseur 4 couleurs, il était un peu nerveux quand il est venu me demander de baisser le son. Renvoi sans négociations. Je l'avais déjà vu loucher sur ma copine, j'ai soigné son épilepsie à ma façon, get fucked up with style, je suis retourné vers cette teub à rythmes qui boite brut, ce paysage type new world order, ce monstre à cerveau-nain, ces déchets visuels, rayons énergétiques qui font "aaaahahahahahaaaa", et ce fameux fantôme dans la matrice.

Des nouveaux tee-shirts de pute singe sont prévus pour la propagande, les jeunes vont representer le meilleur groupe électronique français.

dDamage - Ink 808 videoclip (.mov).

0 comments:

Post a Comment