simple is beautiful
Fluo Kids: viens on s'installe dans le paysage
2 ... 2 ...

Thursday, September 11, 2008

viens on s'installe dans le paysage


pic : the snail & the cyclops

Aujourd'hui je me sens comme un escargot recroquevillé dans son nombre d'or. L'herbe est fraiche tout autour, j'ai mes entrées pour tout, les conférences, l'espace, les coeurs, mais je n'en ai pas consommé la moitié que je veux déjà tourner la page, je préfère profiter de la place que je me suis réservée, à l'abri des regards. Je joue la sécurité, comme en vous proposant cette réunion de deux nouvelles stars de leurs univers respectifs.

Le label Coco Machete, emmené par Fukkk Offf et Spencer Product, sort une compilation mixée et en fête la sortie à La Locomotive avec nous. Ce morceau electro-rock est assez différent de ce que je poste d'ordinaire mais ce n'est pas une raison pour en priver vos petites amies.

0 comments:

Post a Comment