simple is beautiful
Fluo Kids: Pourtant jeunes et ambitieux
2 ... 2 ...

Saturday, September 27, 2008

Pourtant jeunes et ambitieux


Pic :Rémi Ferrante

Franchement, Pharrell et Redhotcar ont raison, à quoi (di gio LOL) bon faire des posts de 43 lignes, c'est la crise, on réduit tout, et ça vous laisse plus de temps pour aller acheter de l'or ou des bons du trésor ou pour essayez d'améliorer vos chances de survie face à un Vélociraptor qui pourrait survenir avec la crise. C'est un cercle vicieux, jeune et ambitieux tsé et en plus il très froid.

La crise + le froid = le middle class blues, mais à Los Angeles on sait rendre les choses froides chaudes avec trois notes de piano, une bonne basse bien grasse et une bonne dose de funk. GROOVY comme dirait Earthworm Jim.



Deuxième morceau bien funky, faut qu'ça kool and the gang, pour bien supporter LA CRISE. "Family Reunion", Kid Sister EN MODE New Jack, TLC, David Banner qui sonne comme Redman, et une prod de Diplo qui donne la patate,même Ben Bernanke retrouve le sourire.


Troisième morceau, un gros classique (1995), sirène, c'est pour le LB le LB, gone going gone, une mélodie qui ferait fondre le plus dur des ganstas. Sans m'avancer trop j'ai envie de dire que The Twinz est le meilleur groupe de jumeaux G-Funk du monde.



1,2,3, le soleil est dans nos cœurs ^^

Bonus : Mick Boogie, Benzi et Neoteric SUR LE MIX, Lil Jon qui hoste. Tu danses, tu grindes, ça réchauffe.


Le tracklist étou : http://www.djbenzi.com/

Si tu ne savais pas maintenant tu sais.

0 comments:

Post a Comment