simple is beautiful
Fluo Kids: cool cats & what eva
2 ... 2 ...

Thursday, September 18, 2008

cool cats & what eva


credit : marlowe

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé tous les deux. En fait, on n'avait jamais vraiment parlé tous les deux. J'imagine qu'il faut en passer par là, tendre la main pour t'espérer tendre tout court. Alors je dis la vérité, j'accepte cinq minutes d'être intelligent, je rends mes armes.

Dolle Jolle - Balearic Incarnation (Todd Terje's Extra Doll Mix)
Soundstream - Live Goes On

D'ailleurs, je vais rendre les armes, une fois pour toutes, en long et en large. Tu me regarderas écrire, jugée sur la chaise, chat chaleureux, bienveillant, et docile. Et quand j'aurais fini d'épuiser les mots, tu me diras ce qu'il nous reste à faire.

Sasse - Break Up
Kanye West - Love Lockdown (via Kanye West blog)

0 comments:

Post a Comment