simple is beautiful
Fluo Kids: baby when the lights.
2 ... 2 ...

Sunday, September 28, 2008

baby when the lights.



alors voilà. en mai dernier on fêtait les 3 ans de fluokids. 3 ans, comme chacun sait, c'est un turning-point pour toute relation, et comme HRO sait, une relation blogger-blog, finalement, ça s'apparente à n'importe quelle relation amoureuse. 3 ans, plus de 700 posts, à 2/3 chansons par post (si on fait la moyenne entre les one-liner de Pharrell et les post-fleuves de yours truly), ça fait une fréquence plus qu'honorable, même si c'est vrai qu'on se partage ce blog à plusieurs. mais au bout de 3 ans, c'est tout de même plus difficile de garder la cadence naïve et effrénée des débuts, de s'enthousiasmer pour le dernier remix blog house qui, de toute façon, will do the rounds, alors on s'est arrêté un petit moment, et on a réfléchi à nos options. et puis on s'est rendus compte que, malgré les mp3s, la réputation des bloggers d'être des petits merdeux sans foi ni loi niquant la musique de toutes les manières possibles, et l'ADD dont notre génération semble être affectée, on avait quand même un (petit) besoin de matérialité qui ne semblait pas vouloir s'en aller (sans doute pour show off dans nos apparts, il est vrai ^^). en parallèle on commençait à avoir pas mal de petits copains qui méritaient amplement de voir leur musique aller au-delà de la playlist iTunes, mais qui n'avaient pas forcement le temps, ni les moyens pour faire ça proprement. alors on a décider de pimenter un peu notre vie, de dormir encore moins la nuit, et on a crée un label. aussi, parce que c'est un peu la classe de dire "je créé mon label" when you're in your early 20s, je pense. FOOL HOUSE donc, ça va pas remplacer Fluokids dans vos/nos coeurs, no worries, mais ça nous permet juste d'aller plus loin dans notre amour des bonnes mélodies, et puis ça nous permet aussi un peu de rendre à césar ce qui lui revient, you know what i mean. une relation n'est successful, finalement et comme chacun sait, que si elle applique la sacro-sainte règle du donnant-donnant. hehe.

On commence le bal le mois prochain avec le maxi de Mondkopf, ui ui on reste dans la famille, qu'il a appelé le (Declaration Of) Principles EP. Vinyle super beauemo à 500 exemplaires, mp3 bundle avec un remix de I:Cube et une cover de Hello Kurt, ça va, on met la barre haute pour notre première sortie, mais c'est parce qu'on sait ce qui va suivre (namely des maxis de 33Hz, Delorean, Gentlemen Drivers pour l'immédiat).

Pour célébrer la naissance du label, la première sortie, l'automne, le retour de gossip girl, et puis la vie, on a donc préparé une petite fête, au point FMR parce qu'on ne change pas les recettes qui gagnent, avec un lineup de gens à noms compliqués, mais super talentueux, et aussi, rares. voir : ici. c'est samedi prochain, à partir de 23h, c'est 10 euros et on aimerait vraiment qu'un maximum d'entre vous vienne pour fêter avec nous cette nouvelle venture (j'ai pas dit aventure, on est pas à secret story ici) à la fois un petit peu effrayante et surtout terriblement excitante.

EN ATTENDANT vous pouvez satisfaire votre besoin de click click ici, la, la, la, la, la, la, et encore la.


gros bisous,
FAITES PASSER & VENEZ SVP,
hianta.

0 comments:

Post a Comment