simple is beautiful
Fluo Kids: un chien, un serpent et deux chats
2 ... 2 ...

Monday, September 15, 2008

un chien, un serpent et deux chats


pic: LastNightsParty

Tu devrais mettre encore plus de ranch sauce, comme si manger en face de toi n'était pas déja assez desagreable. T'es toujours belle, pas de doute, mais rien, je ressens rien, je suis plus occupé a checker par dessus ton épaule mon SUV mal garé. Je suis rentré seulement depuis 2 jours et je me demande bien pourquoi je t'ai appelé, sans doute parce que je sais que tu es toujours dispo, entre deux faux rendez vous et un passage au bureau.

J'ai toujours aimé Mike, je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Le nouvel album de The Streets est dans les bacs aujourd'hui. Mike turns emo.

The Streets - The Escapist (video)

0 comments:

Post a Comment