simple is beautiful
Fluo Kids: je te zappe sur ma télécommande universelle
2 ... 2 ...

Monday, September 22, 2008

je te zappe sur ma télécommande universelle


pic : pullmyheartstrings

Tout le monde sait que Fluokids c'est 50% d'histoires vraies encodées en bloglangue pour 10 potes malgré 300 fois plus de lecteurs tous les jours, mais franchement, tu veux vraiment que j'évoque la façon dont tu as fini dans l'appartement de cette inuit quinquagénaire qui t'a dit "tes lèvres sont rouges, ça veut dire que tu veux du sexe" ?  

Looptroop Rockers - Naive (Staygold remix)

J'ai voulu plusieurs fois placer I'll House You des Jungle Brothers dans mes sets, c'était toujours un peu délicat, Len Faki a resolu le problème pour moi, en nettoyant le sample au lance-flamme.

0 comments:

Post a Comment