simple is beautiful
Fluo Kids: Tu me manques
2 ... 2 ...

Friday, September 15, 2006

Tu me manques



edit: photo de richard kern

Eloignés, peut etre même un peu trop. L'ombre des grands arbres, ce banc dans cette prairie, et la baignade qui etait interdite. Que tout ca me parait loin. On m'a dit que j'avais la vie devant moi pourtant je ne vois que ce qui est derriere. Tout est a refaire ici, mais comme un nouveau depart que je n'ai pas vraiment souhaité. Le téléphone pleure quand tu n'es pas là, je pense que toi aussi tu te souviens tres bien de cette apres midi etrange qui a conclut quelquechose de beau. Surkin a joué a la perfection ce faux classique tech house et moi je ne suis jamais allé dans le michigan. J'aurais forcement du mal a oublier certains trucs. Sentimental ou déconneur un peu vulgaire: je vous conseille aussi (si vous ne l'avez pas déjà) cet impeccable remix d'eric prydz. J'en ai un peu marre d'écrire sur fluokids sauf quand il s'agit de bons morceaux de house ou de ma petite amie en photo. Il y a peu on dansait encore un slow, et pas la peine de vous dire que c'était "ma salope a moi".

fedde le grand - put your hands up for detroit (dub mix)

Switch - a bit patchy (Eric prydz remix)

0 comments:

Post a Comment