simple is beautiful
Fluo Kids: pour en finir avec le jugement de dieu
2 ... 2 ...

Monday, September 4, 2006

pour en finir avec le jugement de dieu



A présent je me méfierai des soirées qui commencent par de la boisson energetique bon marché. Je savais dès le début qu'on ne me croirait pas, si je racontais ce que j'avais vu. Personne n'est en mesure d'expliquer exactement ce qu'il se passe quand on marche sur cette route deserte au lever du jour. Au moment precis ou le macadame s'est arrêté de bouger , j'ai entendu comme un riddim. J'essaie pas d'apporter des explications et se brosser les dents 3 minutes est exemplaire, mais ca ne devait définitivement pas etre de la musique reggae qui a poussé ces deux jeunes filles à faire des trucs étranges ou au moins aller plus loin qu'un simple french kiss.

Paul kalkbrenner - gia 2000 (modeselektor remix)

0 comments:

Post a Comment