simple is beautiful
Fluo Kids: Charisme
2 ... 2 ...

Sunday, September 17, 2006

Charisme




J'aurais pu trouver une image de dauphin et faire des phrases sans interet comme j'aime bien le faire, mais comme robert miles en son temps, je souhaite apaiser les esprits. Ceux qui ne nous aiment pas et/ou qui ne comprennent pas que le remix d'eric prydz est fantastique sont invités a passer leur chemin sur ce morceau de julien jabre, musicien francais de son etat, peu connu jusqu'alors meme s'il fut l'auteur d'un maxi sur versatile records il y a quelques années et plus recemment d'un long morceau plutot remarqué d'abord sorti sur son propre label puis réédité sur defected, industrie lourde de la house. Si je vous en parle aujourd'hui c'est parceque sebastien ingrosso que vous connaissez forcement bien si vous lisez correctement ce blog puisque vous auriez pu telecharger ses collaborations classiques avec steve angello comme "buy now" par exemple, remixe le track susnommé. Je vous laisse juger du resultat, mais pour moi c'est plus qu'une version house de border community, plus qu'une tres belle melodie soutenue par une artillerie lourde de violons, plus qu'un long track a tendance minimal classique, et je soupconne qu'il vous fasse flotter tres facilement et surtout si vous etes bordelais ou blond.

Julien Jabre - Swimming places (Sebastian Ingrosso remix)

Pour les retardataires, et au cas ou vous doutiez de sebastien Ingrosso parcequ'il a eut la mauvaise idée de collaborer avec le pas tres recommandable joachim garraud, je vous laisse en bonus un des meilleurs moments de 2005, année benite de la house pouet pouet suedoise s'il en est, le remix de body beat qui dans une veine proche du remix pour steve lawler de that sound, nous propose une basse terriblement ronflante mais sans veritable refrain debile. Une reussite.

Sebastian Ingrosso - body beat (steve angello remix)

0 comments:

Post a Comment