simple is beautiful
Fluo Kids: vomikids (rock fm vs chanson pour enfants)
2 ... 2 ...

Thursday, August 24, 2006

vomikids (rock fm vs chanson pour enfants)


no emo

L'album de Kelis tourne depuis une dizaine de jour à la redaction, et je ne me suis toujours pas fait d'avis complètement tranché sur cet opus de la belle. Je crois que je suis trop jeune pour apprécier les morceaux soul love new jack, je crois même qu'ils m'angoissent ou que je ne suis pas prêt. J'aurais préféré 12 Bossy, pour pouvoir vous sortir ma théorie sur l'européanisation des filles du r'n'b, juste une histoire de coupe de cheveux et d'aventure avec Rihanna si ça peut vous rassurer. Salut les gens m'appellent par un pseudo et là je vais m'arreter de toutes façons cette semaine je sais que vous n'écoutez que My Love en boucle.

Kelis - Fuck Them Bitches

Kelis - Handful

0 comments:

Post a Comment