simple is beautiful
Fluo Kids: Coup de t400
2 ... 2 ...

Wednesday, August 16, 2006

Coup de t400


"j'ai vu la soeur de scarlett johanson dans le Thalys"

Chaque fois je me dis que je vais arrêter ce genre de post mais chaque fois la vie est plus forte, c'est la faute des trains qui deviennent machines à rencontres. Un coup de foudre, je l'ai senti passer comme un verre de t4000/vodka noire de trop. Seize heures, TER Paris - Orléans - Tours, je n'arrivais pas bien à me concentrer sur les graphismes de Bert qui défilaient sur le laptop. J'aimais bien sa veste un peu jogging mais pas trop, son Eastpeak nouvelle série, mais surtout ses yeux verts très purs. Il y avait ce lapin entre elle et moi, un vrai lapin dans sa petite cage de transport, no joke, et j'étais prêt à tolérer ça.

Une stylistique du passement de jambes sous la table plus subtile que celle de Zidane, impossible de savoir à quoi s'en tenir, et les regards fugitifs qui vont avec. Zombies de BEE posé sur la table, je l'avais dévoré à son âge et j'avais tellement envie de lui dire de se méfier de l'épisode snuff - le marque-page indiquait qu'elle n'y était pas encore arrivé - et puis n'importe quoi pour engager la conversation. On ne savait plus jusqu'où on donnait le change, chaque sourire ressemblait à une invitation, chaque regard détourné ramenait à des doutes. J'ai entendu mon arrêt, je me suis tourné vers elle, et son sourire crispé et direct et un peu triste m'a fait savoir qu'elle n'était pas dupe et qu'elle aurait bien aimé. Quand j'ai laché mon sac de voyage, Polnareff chantait dans la maison vide.

Je crois qu'elle aimait bien l'amour que l'on faisait tranquille / Loin des châteaux...

Max Tundra - What time is love ? (KLF cover)

0 comments:

Post a Comment