simple is beautiful
Fluo Kids: résultat des courses
2 ... 2 ...

Monday, June 2, 2008

résultat des courses


credit : marlowe

Ce week-end j'ai beaucoup aimé : me plaindre toute la nuit dans un megaclub espagnol, l'entrecôte au roquefort et le petit déjeuner à rallonge, faux sushis inclus, le peak time de la Panik qui était vraiment bonne ambiance et vous, l'herbe de la Villette, le remix de Farley Jackmaster Funk pour Juiceboxxx & Dre Skull qui contient sans doute le meilleur break house de l'année so far (1/2 soulful 1/2 hardtrance) et enfin dormir.

Go Go Charlton - The Wise's Daughter (Hypnolove remix)
Mystery Jets - Two Doors Down (Pilooski remix)

Je ne comprends pas pourquoi c'est quand le soleil donne et que je pense que je vais prendre une semaine de repos branleur bien mérité qu'incidemment vingt post-its fleurissent sur mon bureau. Heureusement Andreas Kleerup est là pour Cindy Lauper, et Cindy Lauper est là pour moi.

Cindy Lauper - Lay Me Down

0 comments:

Post a Comment