simple is beautiful
Fluo Kids: Pâtes au pistou
2 ... 2 ...

Tuesday, June 24, 2008

Pâtes au pistou


Pic : Remi Ferrante

L'euro 2008 c'est pété, la génération "j'ai appris le football en regardant les VHS "mes plus beaux buts par Jean-Pierre Papin" " ne peut pas rêver en voyant Christiano Ronaldo et tout son gel, quand elle a connu Amara Simba et François Calderaro. L'euro 2008 c'est niqué oué Paul Gascoigne va mal et les coupes de cheveux des Espagnols sont autorisées. Une fois je crois que j'ai dit après trop de vodka-cranberries qu'à chaque problème de la vie, il y a un morceau de rap français pour l'expliquer. C'est prouvé, cé ça ké lé verité. Grâce à Jr Writer, je remarque qu'en fait qu'à chaque situation pas coolos de la vie, il y a un morceau des diplomats avec un sample sur-grillé comme " à compléter avec une phase des x-men et un survet lotto" pour la rendre appréciable. L'euro 2008 c'est niqué, ya même pas d'hymne officiel. JR Writer remédie à ça et rappe sur le générique de Olive et Tom, au premier AAH AH AHHHH tu prends conscience et ensuite tu kiffes comme le but REYNALD PEDROS-PATRICE LOKO contre le PSG ou ça : Gianna Nannini et Edoardo Bennato, meilleur hymne de mondial au monde larme à l'oeil.

Jr Writer - Change

Petite page de pub / façon blog privé kikoo Jean-François Copé.

La nouvelle collection Poyz & Pirlz est dispo un peu partout (Starcow, Lazy Dog, Auguste à Paris notamment), c'est bim bim, plein de jolis tissus et les tee shirt girls love nerds on cautionne à fond.


Reprise

HA oais en ce moment je parle que de foot et de comment bien réussir son pesto (les pignons de pains -> important), j'aime bien, mais bon je sais que c'est pas réciprok. Hé oais je lis un peu dans les pensées façon Akinator, même si d'autres le font mieux que moi (kikoo poussinette). Un sondage Ipsos a estimé que 83% des filles viennent sur fluokids pour lire la prose de Redhotcar ,Kraeger et Pharrell. OKAY, je vais parler de Gossip Girl même si c'est fini depuis 3 mois je crois et que la série est globalement moins cool que d'aller faire un ping pong dehors. Mais bon c'est les consignes des réunions stratégiques fluokids.

EPISODE 17 : blablabla entre Blair et Chuck Bass, façon "Bye Bye" de Menelik et une autre meuf qui n'avait pas de nom je crois. ET LA CHUCK DIT "I'M CHUCK BASS". Une phrase lapidaire, un gimmick qui veut tout dire et qui annonce la couleur, indique la météo. CA NE VOUS RAPELLE pas le BANGLADESHHHHH au début de chaque morceau produit par SHONDRAE CRAWFORD "BANGLADESH" le meilleur producteur rap en activité depuis "what's your fantasy" de Ludacris. C'est dit comme Brahim.

Je connais pas trop Tay Dizm mais globalement j'aime bien comment il prononce son nom. Bangladesh à la prod, petit Pain au refrain. Le morceau parle de Cadillac qui vole dans les airs, de cris d'alien. En 2000, quand je voulais encore que Odd Nosdam ou El-P produisent pour Jay-z, j'aurais DIT L'instru est trop cosmique-onirique-dansante. En 2002, j'aurais dit "ce morceau est drogue". Là web2.0 oblige un "enregistrer sous/liste de lecture "meilleur morceaux de 2008" dans ton i-pod, suffit.

Tay Dizm - Beammeup - feat T-Pain & Rick Ross

Ce morceau est un peu ANCIEN, mais bon je l'écoute tous les jours je crois. La mélodie à un PH hyper acide, tu n'es plus trop conscient du monde qui t'entoures. Ah oui c'est produit par Bangladesh.

Turf Talk - Hubba Rock feat San Quinn & Mac Dre

Craiz est de retour. Nouveau Gimmick "mais waiiiiiii", nouvelles phases folles. Le meilleur freestyle sur A Milli au monde ex-eaquo avec celui de Fabolous (oais il dit quand même "I'm so rocky, my last name should be Stallone").

Craiz - Le million - A milli - Freestyle

AH oui, si tu n'as pas reçu les 145 messages de Hianta sur facebook, Twitter et tutti quanti, concernant LA MEILLEUR SOIREE DE L'ETE au minimum, petit message noeud sur ton mouchoir en tissus.

MODULAR ETE D'AMOUR-RESPECT, AVEC : TOUT PLEIN DE MONDE

gratuit jusqu'à 22h, 10€ ensuite à la péniche Concorde Atlantique, 25 quai Anatole France, rive Gauche, métro Assemblée Nationale ou Concorde, RER Musée D'Orsay

voilà, pas mal ma foi.

0 comments:

Post a Comment