simple is beautiful
Fluo Kids: do do do the J, get get get the B
2 ... 2 ...

Monday, June 30, 2008

do do do the J, get get get the B


pic: LastNightsParty

J'adore découper des trucs; des concombres, des tomates, en petites lamelles, en petits cubes, si je pouvais je mettrais vraiment des milliers d'ingrédients différents dans ma salade pour peu qu'ils soient découpables. Elle elle me regarde juste en fumant des clopes et en tournant frénétiquement le bouton du tuner, pour ma part je n'avais pas écouté la bande FM depuis des années et encore moins Michel Berger.

The Dodoz ont uploadé des nouveaux morceaux sur leur myspace et leur EP Do You Like Boys? est enfin disponible, ça mousse.

The Dodoz

Do You Like Boys: ORDER ORDER ORDER

ps: Nous serons aux Eurockeennes ce week end, principalement pour manger sainement, on se croise la bas ouais.

0 comments:

Post a Comment