simple is beautiful
Fluo Kids: elle n'existe pas sur internet
2 ... 2 ...

Saturday, June 21, 2008

elle n'existe pas sur internet


credit : bambou

Il a bien fallu cinq minutes et autant de questions pour qu'elle m'avoue en se mordant la lèvre qu'elle redoublerait, Paris +2 ans, dans deux ans elle sera majeure, mais peut-être déjà fanée. Je n'ai jamais offert de fleurs, je pourrais commencer demain comme on se met au piano à 30 ans en ayant peur d'avoir raté quelque chose, mais je pense que je n'en suis pas encore là. Dorédorémi, je ne révèle que la moitié de mes secrets, celle qui fait le premier domino dans la chaine des évenèments expliquant ta présence près de moi, et je suis un peu triste que ces confessions soient déjà une routine imparable, à l'instar des clins d'oeils appuyés de The Chase, qui constitue ma réponse définitive à la course aux leaks de Boy-8-bit & consorts, "ne cherchez pas à me passer devant, car on ne court plus sur le même circuit".

DJ Rob 3 - The Chase

"Je tourne tourne dans le tourniquet / pendant que Mickey cherche à niquer Minnie", je suis très heureux de ne pas avoir posté les dix edits disco du mois qu'on aurait vomi direct il y a dix ans, et qu'on sera content d'avoir perdu avec un disque dur dans dix autres, pour laisser toute l'espace de soleil qu'il mérite à Start Something. Ce morceau pourrait avoir été produit par le Père Noel et ses nègres pour répondre à ma liste de voeux en musique : basse électronique maniaque, beat disco-house, quand surgit inattendue la voix du réconfort, qui coupe les nuages en petits pointillés, et montre la Vérité derrière. Si vous ne savez pas quoi faire le 4 juillet gagnez 10 places pour Justice & 2 Many Dj's & Boys Noize etc. @ Arras (redhotcar[at]gmail[dot]com objet : iwannago), en ce qui me concerne je pars pratiquer une variante débile de surf près d'un îlot de déterminisme. xoxo.

Morten Sorensen - Start Something

0 comments:

Post a Comment