simple is beautiful
Fluo Kids: tout est dit quelque part (mais j'ai perdu l'url)
2 ... 2 ...

Friday, May 16, 2008

tout est dit quelque part (mais j'ai perdu l'url)



Tu m'as à peu près tout rappellé de mon premier amour, à la puissance 10. Pas besoin de t'encoder des petits messages sur la Texas Instruments. J'ai cru mener la barque mais tu m'as conduis en eaux troubles "il ne m'a pas touchée depuis deux mois, j'aime bien comment tu embrasses, sans mettre la main au cul". Moitié kawaï moitié allumeuse, tu as refais la saison 1 de Tila Tequila en trois jours et à toi toute seule, façon hard candy sur lequel je me suis cassé les dents. Je veux croire qu'il n'est pas trop tard pour te défaire de tes mauvaises habitudes.

Rafale - Rock it, don't stop it

S'il reste des sujets tabous pour moi en 2008, ce n'est pas l'orgasme simultané mais le fait de parfois me sentir vieux. Je peux néanmoins déjà me satisfaire d'avoir deux fois retrouvé mes 15 ans cette année, c'était la semaine dernière dans les environs de Kreuzberg, un freesbee dans la main un jus de fruit dans l'autre (comme tous les bons jeunes qui trainaient dans le coin, kikoo Strip Steve) ; et c'était à Austin début mars, mêmes 35 degrés, quand Pharrell Williams a commencé à chanter alors que je venais de passer mon dernier morceau. Je ne me souviens plus de la marque de la bière, mais l'été a commencé dans ma tête à ce moment-là, on venait de découvrir Pjanoo.

Redhotcar warm-up dj set for N.E.R.D @ SXSW on air may 24th, 10.pm on WRCP show / Radio Campus Paris.

John Dahlback - World of love (Pig & Dan remix)
Nalin & Kane - Beachball

Post-scriptum, bravo à tous les participants du concours de remix de Jamie Lidell, celui-ci a choisi son favori parmi nos 11 préselectionnés, il s'agit de NTEIBINT dont la version sortira sur le maxi dans la vraie vie oui oui. Un blame à ceux qui comme Barney le Bordelais (qui fait bien de la musique électronique de Bordelais) ont bien utilisé l'a cappella mais n'ont pas participé au concours, oui BLAME ON YOU.

Barney - Oh Please
Jamie Lidell - Little bit of feel good (Mondkopf remix)

0 comments:

Post a Comment