simple is beautiful
Fluo Kids: id like to tour in a van then i can bring my tiger
2 ... 2 ...

Wednesday, May 21, 2008

id like to tour in a van then i can bring my tiger


Pic: LastNightsParty

Je descend Fairfax une enieme fois, pour me remplir de ces dernieres gouttes de soleil avant de reprendre l'avion pour l'europe. Je ne peux plus expliquer a quel point l'air brulant me donne envie de rester, cette routine magique qui rythme mes journees ici depuis bientot 7 mois; 2 semaines de plus et je connaissais tout les raccourcis pour couper le rush de la 110 a 18h.

Je vais avoir 21 ans demain, meme moi je ne me fais plus tout jeune, je vais pouvoir jetter ma fake ID, et faire le fete au SHOWCASE vendredi pour les 3 ans de FLUOKIDS

FLUOKIDS 3rd ANNIVERSARY
LITTLE BOOTS
DELOREAN
OUT ONE
JESS & CRABBE
LET ME MAKE YOU WET
CASPER C
DISCO DAWN BOYS
KRAEGER x IDIBI
HIANTA x TIVA

clic clic clic

On vous offre des précadeaux quand meme:

-Hianta vous a fait une belle playlist sur Fairtilizer: Hianta - No Scrubs

-Little boots reprend Hannah Montana: Little Boots Covers on Youtube

-Apprends a danser le Rolex Sweep

et on se rafraichit la memoire:

une cuillere pour Out One
une cuillere pour Delorean
une cuillere pour Little Boots
une cuillere pour Jess & Crabbe

je fais de la confiture pour mes petits cochons, un petit cochon, deux petits cochons, trois petits cochons

0 comments:

Post a Comment