simple is beautiful
Fluo Kids: science popotin
2 ... 2 ...

Tuesday, May 13, 2008

science popotin


pic: LastNightsParty

j'ai retrouvé ma timidité, meme sur ichat je n'ose pas entamer la conversation, loser a fond quoi. Pourtant c'est elle qui me relance, parle de ce week end de mai, ce week end ou J. part dans un de ses séminaires a la con.

Cut Copy - Hearts On Fire (Midnight Juggernauts remix)

Je scénarise souvent mes rencontres, mes premieres invitations, mais ce coup ci je n'ai meme pas rangé l'appart, sans doute pour pouvoir me trouver une excuse quand elle me demandera d'appeller un taxi apres le dernier verre.

Late Of The Pier - Space And The Woods (Switch remix)

M83 - Graveyard Girl (Yuksek remix)

Il est 11h17, je suis amoureux, elle est a poil, je suis dans la merde.

Miss Odd Kidd - Sperm Donor (Pilmsouls remix)

dDamage & Mochipet - Justin Timberlake In Paris Core

La soirée Modular c'est ce week end, tu devrais cliquer sur le petit rectangle violet a gauche de ce post, et noter aussi qu'en Juin, Cut Copy seront de retour a Paris, tu peux meme le copier coller dans ton ical comme ça tu rigoleras de ce jeu de mot pourri dans un bon mois.

0 comments:

Post a Comment