simple is beautiful
Fluo Kids: La danse de l'éléphant
2 ... 2 ...

Friday, May 16, 2008

La danse de l'éléphant



Je me souviens de ton amie Melissa, de son petit éléphant en plastique aussi. Elle m'aimait bien mais je voulais sortir avec toi. J'avais surement manqué de tact avec cette phrase qui a peu de choses près devait être "non, pas toi, ta copine".

Que le temps passe vite. On prends l'avion dans quelques minutes. Et je te trouve encore belle. Enfin plutôt. Je ne me demande même pas ce que tu regardes à travers la grande baie vitrée. Je sais que je ne le comprendrais pas. Ne vaut-il mieux pas voir la vie du coté simple ? Il va être 21 heures. J'aime bien cette heure. Je m'accroche à de petites choses puisqu'on ne se parle pas beaucoup finalement. Je suis surement à plaindre mais je me sens bien dans ce que je suis devenu. T'aimer est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Ali Payami - Pictures

Wendel kos - Sueno

Dj DLG - Dimension

0 comments:

Post a Comment