simple is beautiful
Fluo Kids: you + me in a ghost train
2 ... 2 ...

Monday, April 14, 2008

you + me in a ghost train


pic : lastnightsparty

J'ai toujours pris l'invitation au parc d'attraction pour une valeur sûre, un trick de jeune premier, journée toute tracée, ice-cream, grande roue avec une option sur le roulage de pelles. Mais c'était sans compter sur ta manie d'esquiver mes questions-pièges, et l'orage qui n'a pas tardé. Il nous a fallu du temps pour trouver refuge, on aurait pu trouver mieux qu'un abribus, surtout quand le bus arrive tard, mais toujours trop tôt pour moi. Qu'importe au bout du compte, c'est ensemble qu'on a pris froid, et j'ai médicaments, linge propre et chocolat chaud à la maison ; tu pourras même recharger la batterie de ton téléphone, et une fois là-bas on trouvera bien de quoi s'occuper.

Long awaited Switch's remix of Hideaway begins like he has left his cellphone near some speakers broadcasting a great pop hymn of modern times (of which Mystery Jets' album is full)... but it soon becomes more of a date at the tea mugs attraction.

Mystery Jets - Hideaway (Switch remix) (Thanks to Merok records)

La pluie n'a pas cessé, et tu dis ne pas savoir si tu dois rester, on se connait à peine. Je ne demande qu'à y rémédier, je te pose des dizaines de questions, tu ne réponds plus, je ne réponds plus de moi.

Adam Kesher - Local Girl (Mondkopf remix)

Tu aimes bien prendre rendez-vous d'une séance à la prochaine, l'impression d'avoir une longueur d'avance sur mon emploi du temps. Je ne t'en veux pas pour ça, mais mon jeudi soir est déjà pris.

Runway to elsewhere au Point FMR, la release party de nos amis de Pacific (le groupe pop suédois qu'on ne vous présente plus, sur Rêveries, chacun a choisi son tube), avec la DJ team Fluokids pour mixer le meilleur de la dance music amoureuse, et le mystérieux maitre ès disco Jamie Starr, pour qui un mix et son tracklisting irréprochable vaudront toujours mille biographies mensongères.

Jamie Starr - April Promo Mix

Imps - Almost Live But Definitely Plugged In
Ilya Santana - Black Hole
Aeroplane & Kathy Diamond - Whispers (Hercules & Love Affair Mix)
Gatto Fritto - Radio B 92
John Daly - Do It
Low Motion Disco - Love Love Love Pt 2 (Still Going Mix)
Lullabies In The Dark - Song For Marie & Elise (Aeroplane Remix)
Windsurf - Windsurf
Hannulelauri - 1991
Professor Genius - The Source Of Love

0 comments:

Post a Comment