simple is beautiful
Fluo Kids: courrier des lecteurs
2 ... 2 ...

Friday, April 11, 2008

courrier des lecteurs


pic : lastnightsparty

****
Block User
myspace.com/********
Date:
Apr 8, 2008 8:23 AM
Flag as Spam
or Report Abuse [?]
Help: FlagMessage If you get a message that is spam (someone trying to sell you something, get you to look at their profile, or redirect you to another website), click the ‘Spam’ button to notify us. If the email is not spam, but is abusive in nature (cyberbullying, inappropriate content, or another matter), click on ‘Abuse’. You can then let us know what type of abuse the message is. Thanks for your help in moderating MySpace Mail!Date Sent: 4/8/2008 8:23:00 AMBody:Bien le bonjour à toi (à vous?),J'vais pas m'présenter, ça servirait à rien, ça fait pas mal de temps que j'vois se développer le phénomène Fluokids, on reprend bcp ce terme-là dans nos discussions, pour comparer une soirée ou nommer le style vestimentaire d'une meuf qu'on a croisé dans la rue. Bref, tout ça pour dire, que je ne déteste pas ce mouvement, au contraire j'essaye de comprendre un peu le concept. S'il n'y en a pas, tant mieux, je réfléchirai moins. Mais votre but final est d'animer des soirées, rassembler une certaine catégorie de personnes (jeunes, branchés, avides de musiques électroniques... ) ou de kiffer votre jeunesse en faisant kiffer la jeunesse ?Bien sur, vous allez me dire: "les 3!", et je vais vous répondre "ok!", mais là n'est pas le but premier. En fait j'vous écrit juste comme ça, parce que ma pote Camille de Maisons-Alfort parle bcp de vous et j'comprend pas pourquoi. Ptête que y'a rien à comprendre, d'ailleurs. En tout cas, ma seule et unique question est et sera: Si les soirées fluokids sont tellement funky que ça, proposez-moi une de vos prochaines soirées (que je n'ai jamais faites, sachez-le), de préférence sur Paris et le week-end, et j'y serai moi et mon calepin pour noter et décrire ce qu'il s'y passe, pour savoir réellement pourquoi, les soirées fluokids sont tellement biens. Merci d'avance et bonne semaine."

Butch - 1000 Lords (Zoo Brasil remix)
Romanthony - Curious (Ro's minimal vocal)

0 comments:

Post a Comment