simple is beautiful
Fluo Kids: Baltimore
2 ... 2 ...

Wednesday, April 16, 2008

Baltimore


< credit>
le blog jactances
< /credit>

< conversation téléphonique>
"Redeviens toi !
-mais je suis moi."
< /conversation téléphonique>

< ma life>
Une ère d'incertitude s'est abattue sur moi, d'ailleurs je ne sais plus du tout quoi poster sur ce blog, je le fais certe a la va vite mais je la joue décontracté: moitié ibiza (ce que je sais faire), moitié déconneur (merci Régis). J'ai un plat de spagettis et un episode de columbo (celui avec la guillotine) sur le feu donc je peux pas trop trainer.
< /ma life>

< agenda>
Je suis nul a ça mais j'aimerais aussi vous rappeler les petites soirées de la semaine: Jeudi je mets ma chemise a fleur pour aller au lounge bar du point FMR, vendredi je vais au showcase voir si les australiens sont toujours aussi sympas et samedi il faudra aller jusqu'au magnifique social club découvrir un plateau d'argent concocté par nos amis de getthecurse.com (15 places à gagner en mailant vite elisa[at]getthecurse.com).
< /agenda>

< île des baléares cet été>
Wallstreet - Out There Somewhere (John Dahlback Remix)
Dubfire - Roadkill (EDX acapulco at night remix)
< /île des baléares cet été>

< lol>
Daft Punk - Teachers (Laidback Luke Edit)
Style of eye - the big kazoo (nacho lovers edit)
< /lol>

0 comments:

Post a Comment