simple is beautiful
Fluo Kids: la mort du petit poney
2 ... 2 ...

Sunday, February 3, 2008

la mort du petit poney


sophie thalmann miss france et miss lorraine

coucou, j'etais un peu vexée downtownkids tu m'as oubliée dans ta liste des posts types fluokids, bouh. pas rancunière pour autant, hop un cours par semaine, trois morceaux, trois beautés de genres différents, trois propositions pour passer un weekend de 6 jours charmant, mais présence obligatoire samedi soir. dénominateur commun : belle vie.

à summerloversunlimited y a mon ami Patrik North qui travaille, et c'est vraiment un chic type, son chat se love souvent sur sa tête tellement il est chic. il me donne plein de morceaux aussi, ils font des bons trucs SLU ui ui. leur nouvelle signature, Terror Bird, charmante (en plus elle vient de colombie britannique, what's not to love?), chanson charmante pour danser devant un miroir ou les transports en commun en début de soirée.

Shame Is On Your Side (DEMO) - Terror Bird


huhu. sinon ils ont recemment sorti un EP avec plein de remixes de Dandi Wind, et PARMI EUX, BAM BAM un remix de Jokers Of The Scene. quand on sait à quel point JOTS sont les gars les plus excitants de la scène blog house (lol) en ce moment, j'étais terriblement excitée quand mon poto Patrik North me l'a filé, bah je suis pas déçue c'est très efficace, on commence à bien s'y habituer à cette efficacité hmmm sans doute quelqu'un le passera SAMEDI PROCHAIN A LA SOIREE "MEAN GIRLS STAY HOME ALONE" et on pourra tous danser comme des petits pains grillés ui ui.

Searching Flesh (Jokers Of The Scene Remix) - Dandi Wind


oais le nouveau EP de Fred Falke n'est pas d'un cohérence super évidente, 1/4 pop 1/4 blog house 1/2 roulé/crydamoure version bruits de plage MAIS QUI S'EN PLAINDRAIT. comme le dit my pal Patrik North, des bruits de plage et de la house aérienne c'est tout à fait ce qu'il faut par ce temps frisquet en retour de soirée à 7h du mat voire en station de sports d'hiver.

8:08pm @ The Beach - Fred Falke


ps : ainsi donc samedi on organise une petite sauterie pour célebrer la sortie de nos (2) tee-shirts en collaboration avec nos POTOS de fahrenheitprod. 2 tee-shirts à la cool, un fille, un garçon, on est ok pour l'égalité des sexes même si parfois les filles ont tendance à dire des conneries sur les forums de musique, ça fait partie du charme. ça va être ultra sympa, et pis y aura des cadeaux, et si vous arrivez pas à lire la liste des intervenants (gggggg) sur le joli flyer que nous a fait notre copine Garance Doré, bah tiens je copie colle :

Lives de :
Nil
Mondkopf

Dj sets de :
Bérangère Claire & Teki Latex
Diane Lisarelli & Pierre Siankowski
Western Love & Charly Greane
Garance Doré & Géraldine Dormoy
Lecktra & Mouloud
Gentlemen (&) Drivers
Lindsay Lohan & Macaulay Culkin
Zaltan & Top Secret

Et de :
So_Me
Edgar Grospiron
Das Glow
Nidesi
Raziek,
Jérôme Kerviel,
Don Rimini,
Detect,
The Genevan Heathen,
Gilb’r,
Rosbeef Djs,
Clément Meyer,
Pharrell,
Hianta,
Guillaume Berg,
Guillaume Redhotcar,
Jeremy Kraeger,
Eric DB,
Robert Kelly,
Et des cadeaux.

c'est un samedi, ça commence à 23h, vu la liste vous imaginez bien que ça va durer un certain temps, je préconise le repos le vendredi soir ainsi que la majeure partie de la journée du samedi à part pour acheter ta robe +++ penser à prendre des vitamines C.

pps : ah oui, les choses s'accélèrent chez modular france : un myspace tout nouveau tout beau hop soyez donc nos amis (http://www.myspace.com/modularfrance), ++ une nouvelle modular party au point fmr (on gagne des smiles quand on organise des soirées la bas c'est pour ça) le 29 FEVRIER avec des artistes de très grande qualité, je suis terriblement excitée. Cut Copy live, The Tough Alliance live (1ère fois en france!), Heartsrevolution live (1ère fois en france!), Kris Menace DJ set, Strip Steve DJ set, Cory Kennedy & The Cobrasnake en DJ set & photos. achetez vos places aux points de vente habituels dès maintenant? (lol). +++ vous pourrez bientôt acheter les tee-shirts modular à paris et en province, bah dis donc ca plus les tee fluokids vous allez être beaux uiui.

ppps : on m'a volé mon sac l'autre soir, c'est triste, dedans y avait mon téléphone, toi que je connais et que j'appelle parfois, redonne moi ton zéro six.

bah c'était le post le plus long depuis le téléphone secret de Kraeger je pense. en français en plus, sincèrement désolée uiui. chunk up the deuce to my poto Idibi's lyrical style.

0 comments:

Post a Comment