simple is beautiful
Fluo Kids: cooking mama 2 ou sonic et mario aux jeux olympiques?
2 ... 2 ...

Sunday, February 17, 2008

cooking mama 2 ou sonic et mario aux jeux olympiques?


pic: LastNightsParty

J'entends le bip batterie de mon cellulaire, rien à foutre en ce moment je peux vivre sans, je suis bien trop occupé dans ma tête, à m'imaginer faire du yoga, le tout affalé sur le canapé à boire du perrier. J'ai essayé vainement d'acheter un manteau cette semaine, évidement j'ai passé la saison, et mon coeur ne pense qu'à cette doudoune (hors de prix) vue à Copenhague, reposée sur le ceintre parce que "putain jamais j'irai dans un endroit assez froid pour porter ça". Il fait -16° à Montreal mercredi.

Get Cape Wear Cape Fly - Waiting For The Monster To Drown (The Shoes remix)

Comme il paraît que c'est le moment de le (re)faire, j'ai ressorti l'album de Calvin Harris, nous l'avons écouté avec mon ami Dom, et c'était bien. Rien à voir avec ce qui suit, évidement.

The Clik Clik - My Dunks

Little Boots - Stuck On Repeat

Cadence Weapon - Getting Numb (cadence weapon à la prochaine motogigz ui ui.)

Merci Naomi// & Ciel.

0 comments:

Post a Comment