simple is beautiful
Fluo Kids: hier n'a jamais eu lieu
2 ... 2 ...

Wednesday, February 13, 2008

hier n'a jamais eu lieu


pic : lastnightsparty

Enfin je crois, je ne veux plus y penser, j'ai envie d'écouter de la musique en 2D, beat & bass, j'ai envie d'être déjà parti et pas encore arrivé, d'être loin de tes yeux, vraiment loin. Ces dernières semaines je suis beaucoup sorti, je ne sais pas ce que je cherchais, mais j'aurais au moins entendu Mikhail (Get the curse) jouer ce set-fantasme sous les néons du Social Club, un set pas du tout 2D pour le coup, un set arrogant de sensualité, sinueux, un warm-up en forme d'invitation au renoncement. Un jour, on écrira sur les murs des clubs ce qu'ils ont fait à nos vies.

Mikhail DJ set @ Social Club w/ Extrawelt (26/01/2008)


Samedi 16 février au Social Club :

PRIMARY 1 (Phantasy Sound / UK), les protégés d'Erol Alkan
RIOTOUS ROCKERS (ASBO / UK)
MOCK N TOOF (Tiny Sticks / UK)
PILOOSKI (D-I-R-T-Y / FR)

Fluokids sponsorise le clubbing accompagné,10 x 2 invitations à gagner pour les plus rapides à mailer Idibi

0 comments:

Post a Comment